“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
N° 15 sur 31 hôtels à Vannes
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Une nuit parfaite, dans un lit confortable.
Un petit déjeuner énorme (on a au moins du bacon et des œufs brouillés, contrairement à Ibis où ce n'est plus le cas).
Prestation tout à fait correcte et sans surprise.
A recommander bien sûr.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire suite à votre séjour au Mercure Vannes Le Port.

Votre satisfaction est notre priorité et votre avis nous permet de maintenir notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Vannes Le Port,

La direction

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un accueil très agréable, une bonne surprise (surclassement en privilège), une chambre superbe et comble du raffinement (assez rare pour le citer) un peignoir et des mules. Grand lit très confortable, TV grand écran impressionnante de qualité, hormis les gobelets en plastiques qui gâchent un peu le paysage idyllique, la chambre ne mérite que des éloges. En revanche, prenez la peine de sortir de l'hôtel pour dîner. La brasserie, malgré un accueil là aussi très souriant, reste en deçà de l'acceptable. Cuisine insipide réchauffée au micro-ondes, cette prestation m'a rappelé les Novotels et autres Mercures dans les années 80 qui rivalisaient d'indigence dans leurs restaurants. Si vous évitez cette brasserie, vous passerez un séjour très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous faire bénéficier d’un surclassement dans une des plus belles chambres de notre établissement. Effectivement, toutes les chambres privilèges situées au 5ème étage de notre établissement et avec vue sur le Golfe sont équipées de : peignoir, chausson, machine nespresso, station I-Home, minibar avec des boissons à disposition.

Concernant le restaurant, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire à ce niveau-là. Sachez que notre chef prépare lui-même ses plats constitués de produits frais achetés auprès de fournisseurs locaux, ils ne sont donc pas réchauffés au micro-onde. .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous laisser une meilleure impression et à l'occasion de vous offrir l'apéritif à vous et vos convives.

La direction,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le week end du 11 novembre 2013, un acceuil très agréable comme bien souvent dans les Mercure, nous avons eu a faire à trois receptionnistes différents et aucun n'a déroger à la règles, donc très très agréable après de longues heures de voiture. Nous avions réservé une chambre privilèges, très beau design, bonne literie, équipement à la hauteur des attentes (mini-bar, Nespresso, station ipod,Tv ambilight..).petit hic en revanche pour la pomme qui était cassé, difficilement acceptable dans un hôtel de ce standing,mais les coussins à mémoire de forme présent sur le lit nous ont rapidement fait oublier ce désagrément.

Le samedi soir nous avons fait appel au room service pour le dîner bien que les tarifs des plats nous semble un peu abusif (10€ pour un dessert),mais la taille des plats explique en partie le prix (très copieux).

Le parking privé est très appréciable par sa présence et sa gratuité (chose trop rare dans les mercure)

Conclusion,très très bon hôtel que je conseil vivement mais je soulignerais tout de même un gros bémol dût à la boîte de nuit proche de l'hôtel nous ayant réveillé les deux nuits de suite, probablement plus facile d'y dormir la semaine...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Tout d’abord, toute l’équipe du Mercure Vannes Le Port vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire détaillé sur tripadvisor.

Effectivement, nous attachons une très grande importance à la qualité de notre accueil et restons à l’écoute de nos clients tout au long de leur séjour. Nos chambres privilège et les attentions en chambre sont très appréciées par nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu vous-même le constater.

Concernant la Brasserie Edgar, sachez que tous nos plats sont élaborés avec soin par notre chef cuisinier, il travaille avec soin des produits de qualité.

Nous espérons vivement vous compter de nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour,

La direction,
plougonvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est un grand parking qui accueille notre véhicule derrière l’hôtel,à l'abris des regards et des convoitises ! L'accueil proprement dit est excellent, sympathique et efficace ! La chambre contient tous les éléments de confort que l'on peut attendre dans un quatre étoiles ! Le lit est immense (à s'y perdre) et on y dort très bien ! La très grande fenêtre donne sur la mer (la "petite", celle du fond du golfe) et sur les grands parking du parc expo alors occupés par une grande et bruyante fête foraine ! Des groupes de jeunes alcoolisés déambuleront jusqu'au petit matin émettant "moult" décibels ! L’hôtel n' est évidemment en rien responsable, mais cela défini un peu l'environnement de l’hôtel , plus "zone industrielle" que bord de mer ! Fort heureusement, la propreté de la chambre et de l’hôtel en général n'a jamais été prise en défaut .Le restaurant (brasserie d'Edgard) s’avère très agréable, dans son style année 1930. La cuisine est excellente et les assiettes superbement dressées .
Au chapitre des petits détails qui gênent un peu, je citerai : Un cabinet de toilette très exigu où il faut se contorsionner un peu pour y pénétrer ( mais on y passe pas sa vie non plus), une salle de bain pas très grande où la douche a une fâcheuse tendance à éclabousser tous azimuts malgré la vitre de protection... Mais vraiment rien de rédhibitoire ! A noter également l'excellente insonorisation de tout l’hôtel, à aucun moment nous n'avons entendu nos voisins, pas plus que des bruits d'eau, de toilettes ou de canalisations !

Astuce pour la chambre : préférer le quatrième étage pour la vue mais aussi par rapport aux nuisances sonores devant l’hôtel...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement heureux de voir que notre établissement a su vous satisfaire grâce à la qualité de nos prestations aussi bien au Mercure Vannes Le Port qu’à la brasserie Edgar. Effectivement, nous ne sommes pas tenus responsables pour les nuisances sonores extérieures. La fête foraine étant terminé, nous espérons que l’année prochaine, nos revendications quant à sa délocalisation seront écoutées.

Encore merci pour ce témoignage, qui est une belle récompense à tous nos efforts fournis, jour après jour pour maintenir notre qualité de service.

Au plaisir de vous recevoir au Mercure Vannes Le Port.

La Direction,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'emplacement est idéal pour stationner ( grand parking à l'arrière ) et pour la vue. La fête foraine qui est actuellement en face ferme à 23h ce qui fait que les nuisances sont limitées. Les chambres privilège sont vastes, offrent une belle vue sur le golf et bénéficient de tout le confort que l'on attend d'un Mercure. Salle de bain fonctionnelle, douche à l'italienne, wc séparés. Les serviettes et peignoirs manquent un peu de moelleux et gagneraient à être renouvelées. Le personnel est professionnel et ponctuel pour le room service. A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes pleinement ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Tous les avis, bons ou moins bons, sont étudiés afin de garantir une qualité de service optimale à nos clients.

En espérant vous compter parmi nos prochains clients,

La direction

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vannes Le Port

Adresse: 19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
Placé aux portes de la vieille ville, cet hôtel vous accueille toute l’année dans l’une de ses 89 chambres tout confort, face au golfe du Morbihan. L’établissement se situe à 50 mètres de la gare maritime et de son embarcadère, desservant les îles telles que Belle-île, Houat ou encore Hoedic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne
Mercure Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vannes Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.