“Agréable, 3 petits bémols” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
N° 14 sur 31 hôtels à Vannes
Chartres, France
“Agréable, 3 petits bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Chambre 201, le radiateur ne fonctionne pas dans la salle de bains, l'eau chaude / froide est inversé sur la douche, l'ascenseur fait du bruit et on l'entendait ... sinon chambre spacieuse avec table, bureau et lit immense. Excellente literie et joli design.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur le Mercure Vannes le Port.

Suite à votre message, notre technicien est allé directement vérifier les désagréments de la salle de bains et un plombier passera aujourd’hui solutionner le problème. Nous sommes étonnés que vous ne l’ayez pas signalé à la réception, nous aurions pu intervenir rapidement ou vous changer de chambre.

Nous sommes ravis que la décoration et les équipements en chambre vous aient plu.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains clients,

La Direction

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre "privilège" au dernier étage, parfaite, avec une literie exemplaire, de l'espace et des petits détails qui font la différence. Parking fermé très pratique, et magnifique salle pour un petit déjeuner sans fausse note.
Personnel à la fois professionnel et convivial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous attachons une très grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres privilèges, le petit-déjeuner ainsi que l’accueil de nos équipes, nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Vannes le Port,

Sauveterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En réservant sur internet je me suis dit que sa serait une chambre style 2*et demi. Mais grand étonnemment déjà parking privé puis chambres trés grande, une douche immense avec pommeau de douche style pluie tropicale, avec un déport du son de l'appareil placé sur le dock ipod diffusé dans la douche. Vue entrée du port, machine nespresso, thé mini bar grande tv, lit hyper confortable un régal, le personnel est trés agréable et à l'écoute. Tout est propre et les femmes de chambres trés gentille et polies.Seul petit bémol un peu excentré nécessite la voiture pour aller diner en ville ou visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Monsieur,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité c’est pourquoi c’est un réel plaisir de lire un commentaire si positif.
Sachez qu’il sera partagé avec l’ensemble de mes équipes, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Vannes Le Port.

chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambres privilèges refaites a neuf. Bien aménagée, très belle télévision ! Salle de bain pratique.
Service et accueil parfaitement aimable et prévenant.
Brasserie correcte mais décorée avec goût. Petit déjeuner très complet.
Points à améliorer:
Jus d'orange au petit déjeuner
Brasserie fermée le dimanche soir avec un seul restaurant a 300m mais a éviter.
Un Mercure comme on en voudrait plus souvent !

Astuce pour la chambre : 5 e étage éviter la chambre devant ascenseur.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez choisis de séjourner dans une de nos chambres privilèges situées au 5ème étage de notre Hôtel, toutes rénovées et équipées de peignoirs, chaussons, machine nespresso, station i-Home etc…

Sachez que toute l’équipe du Mercure Vannes le Port met tout en œuvre afin de garantir un séjour à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port,

La Direction
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

A la lecture de quelques commentaires précédents, j'ai eu la chance de séjourner sans événement à proximité. Et donc, excellent moment passe dans cet hôtel. Personnel accueillant, chambre spacieuse et bien équipée, literie excellente. Étape à recommander chaudement.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Monsieur,

Un grand merci pour ce très bon commentaire qui nous conforte dans tous les efforts fournis chaque jour pour toujours mieux satisfaire nos clients.

Nous sommes heureux que vous gardez un très bon souvenir de votre étape parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Mercure Vannes Le Port.

La Direction,

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vannes Le Port

Adresse: 19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
Placé aux portes de la vieille ville, cet hôtel vous accueille toute l’année dans l’une de ses 89 chambres tout confort, face au golfe du Morbihan. L’établissement se situe à 50 mètres de la gare maritime et de son embarcadère, desservant les îles telles que Belle-île, Houat ou encore Hoedic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne
Mercure Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vannes Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.