“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
Site affilié
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 30 hôtels à Vannes

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est digne d'un Mercure avec des chambres spacieuses.
Mes réserves portent sur
- l'emplacement de l'hôtel au milieu d'un grand parking et loin du centre ville de Vannes, il faut prévoir de prendre sa voiture
- les informations mensongères diffusées par le site accorhotel.com qui communique sur le sauna et le hammam de l'hôtel alors que ces services n'existent pas a l'hôtel ! J'ai été trompé par ce site alors je vous invite à ne pas choisir cet hôtel pour son hammam !

Pour le reste vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti lors de votre séjour dans notre établissement.

Notre Hôtel est à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville Historique de Vannes. Sachez que durant les mois de juillet et août une navette circule gratuitement toutes les 15 minutes de notre Hôtel jusqu’au port de Vannes.

Concernant les informations sur le site accorhotel.com, effectivement, elles sont erronées.
Nous n’avons jamais eu de sauna, ni hammam au Mercure Vannes le Port. Votre commentaire nous a permis de rectifier immédiatement cette information et nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu.

A très bientôt au Mercure Vannes le Port,

La Direction,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité / prix. L'hôtel est placé proche du port, dans une zone calme et idéal pour les promenades ou le footing.
Personnel sympathique et professionnel.
Restaurant type brasserie correct.
Chambres spacieuses, lumineuse et moderne.
Un seul défaut, l'insonorisation de ma chambres laissait à désirer.

• Séjour du mars 2014
Monsieur,

Merci infiniment pour votre témoignage. Il nous encourage à développer notre qualité de services et nous récompense de l'attachement que nous avons à notre métier.

Effectivement, le cadre de notre établissement est propice aux belles promenades et à la découverte de Vannes.

A très bientôt,

La direction,

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Vannes Le Port

Adresse : 19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
N°4 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne
Mercure Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vannes Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.