“Très bel hôtel mais petit dejeuner à revoir.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
N° 16 sur 32 hôtels à Vannes
Angers
“Très bel hôtel mais petit dejeuner à revoir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du port et à moins de 100m de l'embarcadère pour les départs et achats de billet croisières du Golfe, pour le centre ville par contre prévoir la voiture.
Parking réservé à l'arrière.
L'accueil à la réception y est très pro et agréable.
Les chambres "privilège" sont spacieuses, lit 2mètres,mini bar avec boissons offertes + mini bouteille d'eau, café expresso, thé, infusions, rien n'y manque.
insonorisation parfaite, chambre lumineuse avec 2 grandes vitres coulissantes.
La salle de bain est tout aussi confortable avec divers produits à disposition ainsi que peignoirs et chaussons.
Seul point en retrait par rapport au reste le petit déjeuner! Nous y accordons une importance particulière d'où notre regard exigeant.
Facturé 15 euros certains détails ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Il est servit dans la brasserie attenante sous forme de buffet mais il manque de charme et de qualité.
Exemple: bouilloire (gondolée),cafetière (sans queue) et autres posés à même sur une table sans nappe, un peu juste pour un 4 étoiles.
Certains produits sont de qualité moyenne, brioche sans doute très bonne fraiche mais servie sèche, pancakes secs également, pas de crêpes au buffet (dommage nous sommes en Bretagne!),œufs brouillés noyés dans la crème, fruits frais pour certains déssechés.
Pour résumer le prix de ce petit dej.nous semble trop élevé en rapport qualité/prix.
Pour le reste hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fanny5656, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher sat49,

Nous vous remercions pour vos précieux compliments à l’égard de notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié nos installations et nos services.

Concernant le petit-déjeuner, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques qui vont nous permettre d’améliorer notre offre.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port afin que vous puissiez vous-même apprécier les améliorations effectuées par nos services.

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

agréable séjour avec un personnel très accueillant
chambre "privilège" justifiée
excellent petit déjeuner
hotel en bord de Loire près de l'embarcadère bien situé
a conseiller pour découvrir Vannes et sa cité historique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés de lire que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont permis de passer un agréable séjour au Mercure Vannes le Port et découvrir la superbe ville Historique de Vannes.

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir au Mercure Vannes le Port pour une prochaine étape,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est digne d'un Mercure avec des chambres spacieuses.
Mes réserves portent sur
- l'emplacement de l'hôtel au milieu d'un grand parking et loin du centre ville de Vannes, il faut prévoir de prendre sa voiture
- les informations mensongères diffusées par le site accorhotel.com qui communique sur le sauna et le hammam de l'hôtel alors que ces services n'existent pas a l'hôtel ! J'ai été trompé par ce site alors je vous invite à ne pas choisir cet hôtel pour son hammam !

Pour le reste vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre ressenti lors de votre séjour dans notre établissement.

Notre Hôtel est à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville Historique de Vannes. Sachez que durant les mois de juillet et août une navette circule gratuitement toutes les 15 minutes de notre Hôtel jusqu’au port de Vannes.

Concernant les informations sur le site accorhotel.com, effectivement, elles sont erronées.
Nous n’avons jamais eu de sauna, ni hammam au Mercure Vannes le Port. Votre commentaire nous a permis de rectifier immédiatement cette information et nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu.

A très bientôt au Mercure Vannes le Port,

La Direction,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 15 sur 32 à Vannes
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
N° 10 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vannes Le Port

Adresse: 19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
N°7 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
Placé aux portes de la vieille ville, cet hôtel vous accueille toute l’année dans l’une de ses 89 chambres tout confort, face au golfe du Morbihan. L’établissement se situe à 50 mètres de la gare maritime et de son embarcadère, desservant les îles telles que Belle-île, Houat ou encore Hoedic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne
Mercure Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vannes Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.