“AU TOP DU TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
N° 14 sur 31 hôtels à Vannes
FALAISE
“AU TOP DU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avons séjourné dans votre Hôtel le 27Mai 2014 pour une nuit. Très belle hôtel, spacieux, propre, accueillant, avec vue sur le golfe du Morbihan, cafetière, mini bar etc... Nous avions la chambre 407 face à l' ascenceur, certaines personnes se plaignent du bruit face à l'ascenceur, et bien nous avons rien entendu, d'autant plus qu'il y a une double porte dans la chambre. Quand au critique de certaines personnes également sur le petit déjeuné, et bien nous l'avons pris dans notre chambre, rien à redire quand à la qualité et la quantité. Si nous revenons à Vannes, nous séjournerons chez vous. Merci garderons un agréable souvenir. Marie.

Ps: j'ai cliqué pour la note de piscine, il n'y en a pas. Mais ce serais super..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fanny5656, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Marie14Falaise,

Toute l’équipe du Mercure Vannes le Port vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que toutes nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Certes, nous n’avons pas de piscine mais le Golfe du Morbihan a été sélectionné parmi les plus belles Baies du Monde offrant ainsi une façade maritime sur une baie exceptionnelle du littoral mondial.

Sachez également qu’une balnéothérapie se situe juste à côté de notre établissement.

A bientôt au Mercure Vannes le Port,

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre Privilège très agréable et spacieuse.
Grand parking avec accès sur l'arrière de l'hôtel, mais du coup peu de contact avec la réception.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner manque de propreté et le mobilier est vétuste...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Joel16,

Merci pour ce commentaire sur notre établissement.

Les chambres privilèges sont très agréables et nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié le confort de ces chambres.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la salle du petit-déjeuner et cette dernière a d’ores et déjà été transmise au service restauration.

Nous espérons vous revoir très vite au Mercure Vannes le Port,

Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Superbe établissement très bien situé face au port de Vannes.
Un accueil de grande qualité et de bons conseils pour visiter la ville, merci à toute l'équipe!

Nous avons réservé une chambre privilège...Magnifique et assez spacieuse. Peignoir, chaussons, cafetière Nespresso et mini bar à disposition...tout pour passer un moment idéal!

Le centre ville est accessible à pied en passant par un joli parc arboré, très agréable. Des navettes gratuites sont également disponibles.

Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. La brasserie propose une nourriture de qualité.

Je recommande à 100% cet établissement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fanny5656, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Lily781219,

Votre séjour au Mercure Vannes le Port fut réussi et nous en sommes ravis.
Toute l’équipe et moi-même sommes satisfaits que vous ayez passé un « parfait » week-end en profitant de nos équipements en chambre privilège, notre Brasserie Edgar et notre situation accessible.

A très bientôt,

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du port et à moins de 100m de l'embarcadère pour les départs et achats de billet croisières du Golfe, pour le centre ville par contre prévoir la voiture.
Parking réservé à l'arrière.
L'accueil à la réception y est très pro et agréable.
Les chambres "privilège" sont spacieuses, lit 2mètres,mini bar avec boissons offertes + mini bouteille d'eau, café expresso, thé, infusions, rien n'y manque.
insonorisation parfaite, chambre lumineuse avec 2 grandes vitres coulissantes.
La salle de bain est tout aussi confortable avec divers produits à disposition ainsi que peignoirs et chaussons.
Seul point en retrait par rapport au reste le petit déjeuner! Nous y accordons une importance particulière d'où notre regard exigeant.
Facturé 15 euros certains détails ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Il est servit dans la brasserie attenante sous forme de buffet mais il manque de charme et de qualité.
Exemple: bouilloire (gondolée),cafetière (sans queue) et autres posés à même sur une table sans nappe, un peu juste pour un 4 étoiles.
Certains produits sont de qualité moyenne, brioche sans doute très bonne fraiche mais servie sèche, pancakes secs également, pas de crêpes au buffet (dommage nous sommes en Bretagne!),œufs brouillés noyés dans la crème, fruits frais pour certains déssechés.
Pour résumer le prix de ce petit dej.nous semble trop élevé en rapport qualité/prix.
Pour le reste hôtel à recommander.

Cher sat49,

Nous vous remercions pour vos précieux compliments à l’égard de notre établissement et notre équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié nos installations et nos services.

Concernant le petit-déjeuner, sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques qui vont nous permettre d’améliorer notre offre.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes Le Port afin que vous puissiez vous-même apprécier les améliorations effectuées par nos services.

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

agréable séjour avec un personnel très accueillant
chambre "privilège" justifiée
excellent petit déjeuner
hotel en bord de Loire près de l'embarcadère bien situé
a conseiller pour découvrir Vannes et sa cité historique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ResponsableVannes, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés de lire que toutes nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont permis de passer un agréable séjour au Mercure Vannes le Port et découvrir la superbe ville Historique de Vannes.

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir au Mercure Vannes le Port pour une prochaine étape,

La Direction,

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vannes Le Port

Adresse: 19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
Placé aux portes de la vieille ville, cet hôtel vous accueille toute l’année dans l’une de ses 89 chambres tout confort, face au golfe du Morbihan. L’établissement se situe à 50 mètres de la gare maritime et de son embarcadère, desservant les îles telles que Belle-île, Houat ou encore Hoedic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne
Mercure Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vannes Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.