“Quelques lacunes” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
Site affilié
Classé n°11 sur 30 hôtels à Vannes
Lannion, France
“Quelques lacunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel de bon standing. Accueil correct mais non chaleureux, personnel très attentif cependant. Chambre privilège au 5 ème étage, spacieuse, propre, très bien équipée et fonctionnelle hormis la cafetière qui ne marchait pas ( pompe désamorcée) . Espace de détente et salle du petit déjeuner agréables. Idéalement placé pour réaliser les excursions dans les îles avoisinantes . Par ailleurs, problème de panne de barrière automatique pour accéder au parking privé de l'hôtel, voiture restée à l'extérieur pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges offrent un très bon confort avec une jolie vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Monsieur Olivier H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.

Les chambres privilèges sont très appréciées par nos clients et votre commentaire en témoigne.
N’hésitez pas à communiquer avec la Réception dès lors que vous avez un problème en chambre ou autre.

A très bientôt au Mercure Vannes le Port,

vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

bel hôtel , facile d'accès et de stationnement, un peu loin du centre ancien
hotel moderne, les chambres surclassées du dernier étage sont très agréables et hyper confortables, avec une vue magnifique
le personnel agréable et disponible
la brasserie constituée d'anciens meubles donne un aspect cosy à l'ensemble

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Jeanne C,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur tripadvisor.

Les chambres privilèges du 5ème étage sont très appréciées par tous nos clients et votre avis le confirme. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

A très vite au Mercure Vannes le Port,

nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent hôtel. Rien a reprocher. Le petit déjeuner est varié et très copieux. Le personnel est très pro et a l écoute. Chambre spacieuse et propre. Un peu loin du centre ville. Parking suffisamment grand .

• Séjour du juin 2014
Cher Jplb92,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions positives. Nous ne manquerons pas de les partager à toute l’équipe.

A bientôt au Mercure Vannes le Port.

La direction,
FALAISE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avons séjourné dans votre Hôtel le 27Mai 2014 pour une nuit. Très belle hôtel, spacieux, propre, accueillant, avec vue sur le golfe du Morbihan, cafetière, mini bar etc... Nous avions la chambre 407 face à l' ascenceur, certaines personnes se plaignent du bruit face à l'ascenceur, et bien nous avons rien entendu, d'autant plus qu'il y a une double porte dans la chambre. Quand au critique de certaines personnes également sur le petit déjeuné, et bien nous l'avons pris dans notre chambre, rien à redire quand à la qualité et la quantité. Si nous revenons à Vannes, nous séjournerons chez vous. Merci garderons un agréable souvenir. Marie.

Ps: j'ai cliqué pour la note de piscine, il n'y en a pas. Mais ce serais super..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fanny5656, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Marie14Falaise,

Toute l’équipe du Mercure Vannes le Port vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que toutes nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Certes, nous n’avons pas de piscine mais le Golfe du Morbihan a été sélectionné parmi les plus belles Baies du Monde offrant ainsi une façade maritime sur une baie exceptionnelle du littoral mondial.

Sachez également qu’une balnéothérapie se situe juste à côté de notre établissement.

A bientôt au Mercure Vannes le Port,

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre Privilège très agréable et spacieuse.
Grand parking avec accès sur l'arrière de l'hôtel, mais du coup peu de contact avec la réception.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner manque de propreté et le mobilier est vétuste...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Joel16,

Merci pour ce commentaire sur notre établissement.

Les chambres privilèges sont très agréables et nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié le confort de ces chambres.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la salle du petit-déjeuner et cette dernière a d’ores et déjà été transmise au service restauration.

Nous espérons vous revoir très vite au Mercure Vannes le Port,

La Direction,

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Vannes Le Port

Adresse : 19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°4 des hôtels romantiques à Vannes
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
N°4 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne
Mercure Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vannes Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.