“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
N° 15 sur 32 hôtels à Vannes
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

bien situé sur le port
parfois bruyant car run de motos sur le parking devant et sortie boite de nuit derrière la batiment.

chambres joliment refaites.
repas variés mais relativement chers.
Parfois, pas de chauffage, parfois pas de clim, parfois pas d'eau...mes dernières visites ont été de mauvaises surprises.
Accueil correct

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Mathieu B,

Toute l’équipe du Mercure Vannes le Port vous remercie d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par le bruit extérieur, qui n’est pas de notre ressort.

N’hésitez pas, dès lors que vous rencontrez un souci à le signaler à la réception, notre technicien se tient à votre disposition pour régler des problèmes de chauffage ou autres.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Mercure Vannes le Port,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nuit passée dans le cadre d'un voyage professionnel.
L'hôtel dispose d'une vue sur le golf du Morbihan depuis le 5e étage.
L'accueil était tout à fait correct et rien à dire sur le room service qui était rapide. Les plats à la commande sont très variés à des prix classiques pour un Mercure. Le petit déjeuner était très copieux et ponctuel.
La chambre était propre avec une très bonne literie.
Prix correct (100 € environ avec petit déjeuner en semaine).
En définitive, hôtel très correct à la hauteur du prix payé.
Dommage que l'hôtel soit un peu excentré sans commerces à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5e étage avec vue sur le golf du Morbihan.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher(es) Florianmarie,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Sachez que tout l’été à partir du 1er juillet jusqu’au 31/08/2014, une navette circule gratuitement toutes les 5 minutes entre notre Hôtel et le port de Vannes.

A très vite,

Érquy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un bon hôtel, tout prêt du port et de l’aquarium,
mais il faisait déjà assez chaud dans les chambres. La clim est disponible mais pas forcément agréable toute la nuit.
Les chambres sont spacieuses, la literie est très correcte (double porte pour insonoriser la chambre / couloir).
Salle de bain avec douche à l'italienne, toilettes exiguës.
Petit déjeuner à volonté, très complet.
Grand parking devant et derrière l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Phil2268,

Un grand merci pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel de bon standing. Accueil correct mais non chaleureux, personnel très attentif cependant. Chambre privilège au 5 ème étage, spacieuse, propre, très bien équipée et fonctionnelle hormis la cafetière qui ne marchait pas ( pompe désamorcée) . Espace de détente et salle du petit déjeuner agréables. Idéalement placé pour réaliser les excursions dans les îles avoisinantes . Par ailleurs, problème de panne de barrière automatique pour accéder au parking privé de l'hôtel, voiture restée à l'extérieur pour la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilèges offrent un très bon confort avec une jolie vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur Olivier H,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.

Les chambres privilèges sont très appréciées par nos clients et votre commentaire en témoigne.
N’hésitez pas à communiquer avec la Réception dès lors que vous avez un problème en chambre ou autre.

A très bientôt au Mercure Vannes le Port,

vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

bel hôtel , facile d'accès et de stationnement, un peu loin du centre ancien
hotel moderne, les chambres surclassées du dernier étage sont très agréables et hyper confortables, avec une vue magnifique
le personnel agréable et disponible
la brasserie constituée d'anciens meubles donne un aspect cosy à l'ensemble

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Jeanne C,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur tripadvisor.

Les chambres privilèges du 5ème étage sont très appréciées par tous nos clients et votre avis le confirme. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

A très vite au Mercure Vannes le Port,

nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel. Rien a reprocher. Le petit déjeuner est varié et très copieux. Le personnel est très pro et a l écoute. Chambre spacieuse et propre. Un peu loin du centre ville. Parking suffisamment grand .

• Séjour du juin 2014
Cher Jplb92,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions positives. Nous ne manquerons pas de les partager à toute l’équipe.

A bientôt au Mercure Vannes le Port.

La direction,