“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Vannes Le Port

Mercure Vannes Le Port a été ajouté à vos Favoris
Mercure Vannes Le Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France   |
N° 15 sur 31 hôtels à Vannes
Boussu, Belgium
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel agréable et bien situé, près de l'embarcadère pour les îles du golfe du Marbihan et près d'attractions comme un aquarium, une serre aux paillons, un centre de congrès, ...
Un petit bémol, le parking n'est pas sécurisé, il suffit de sonner et on vous ouvre sans se soucier de votre identité. La toilette de la chambre était un peu petite. Pour le reste rien à redire, le petit-déjeuner était très copieux et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le golfe.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Directionmercure, Propriétaire de Mercure Vannes Le Port, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher LucBelgique,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre passage au Mercure Vannes le Port.

Nous sommes heureux de constater que la situation de notre hôtel vous a permis de découvrir notre si belle région.

A très bientôt parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une agréable semaine avec ma femme et mon petit garçon. Nous avions la chambre 412. L'équipe du petit déjeuner est sympathique et souriante ce qui est appréciable au réveil.
L'équipe de réception est super en tout point, et Arnaud le directeur hébergement n'est pas avare de bons conseils sur les sites, les restaurants et les incontournables de Vannes et de sa région. Un grand merci à tous.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe L,

Nous sommes très heureux de votre commentaire sur le Mercure Vannes le Port et nous transmettons vos félicitations à notre directeur Hébergement Arnaud, l’équipe du petit-déjeuner et celle de la réception.

Au plaisir de recevoir de nouveau votre famille,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel dans la lignée classique des Mercure. Celui ci offre un bel espace à l accueil, reposant. Les chambres sont de bonne facture, la salle de bain récente et propre. Hôtel très calme et très bien insonorisé. L accès au restaurant est aisé. Seul le service buffet petit déjeuner est un peu light à mon goût. Mais c est un bel établissement conforme aux exigences de sa gamme.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Philippe D,

Nous vous remercions pour ces commentaires si encourageants.

Toutes vos remarques sont nos meilleures récompenses.

A très bientôt au Mercure Vannes le Port,

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

très décevant, vu la catégorie de l'hôtel, propreté laissant à désirer, accueil minimal et surtout chambre avec rideaux déchirés et autres petites choses indignes de cette chaîne d'hôtel
sinon, bon emplacement, même si un peu éloigné du centre, calme si votre chambre est bien située

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) abenakis23,

Nous sommes au regret de constater que votre séjour n’ait été entièrement satisfaisant pour vous.

Nous transmettons vos remarques au service concerné afin d’éviter tout désagréments.

En espérant que cela ne vous privera pas du plaisir de séjourner de nouveau au Mercure Vannes le Port,

Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonne surprise que cet hôtel du groupe Accor situé à l'écart du centre ville. L'avantage, est qu'il est donc simple de garer sa voiture dans l'enceinte de l'établissement. L'inconvénient est que l'on doit donc reprendre sa voiture pour aller dans le centre qui est à 3 kilomètres à peu près...
Sinon, accueil souriant, chambres spacieuses et rénovées dans un esprit contemporain (enfin!) avec lit de 2 mètres de large! Belle télévision de grande taille!
Le petit déjeuner se prend dans une salle qui sert aussi aux déjeuners et dîners. La décoration, façon bistrot, est vraiment très réussie. Beaucoup de choix avec des vrais oeufs et du vrai jus d'orange (enfin!).
Ambiance sympa sur la terrasse pour le dîner avec des serveurs souriants. Plats bons et variés.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les derniers étages avec douche à l'italienne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) Menthon,

Toute l’équipe du Mercure Vannes le Port vous remercie pour votre charmant commentaire.

Nous sommes ravis que toutes nos prestations aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.

La Direction,

Vous connaissez Mercure Vannes Le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vannes Le Port

Adresse: 19 Rue Daniel Gilard | Le Parc du Golfe, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Vannes Le Port 4*
Placé aux portes de la vieille ville, cet hôtel vous accueille toute l’année dans l’une de ses 89 chambres tout confort, face au golfe du Morbihan. L’établissement se situe à 50 mètres de la gare maritime et de son embarcadère, desservant les îles telles que Belle-île, Houat ou encore Hoedic. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vannes Le Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vannes Aquarium
Mercure Vannes Le Port Bretagne
Mercure Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vannes Le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.