“The plateau de fruits de mer comme je n'en ai pas mangé un depuis longtemps !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Roof

BEST WESTERN Le Roof a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Roof
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee des freres Cadoret, 56000 Vannes, France   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 32 hôtels à Vannes
Vendôme, France
“The plateau de fruits de mer comme je n'en ai pas mangé un depuis longtemps !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons séjourné au Best Western le roof de Vannes dans la nuit du vendredi 03/02/2012 au samedi 03/02/2012, nous avions réservé une nuit avec coffret smartbox et nous avons été acceuillis parfaitement normalement (ce qui devient plutôt rare avec ces box). Nous avions une chambre côté parking, très calme avecune très bonne literie.
Points positifs: personnel aimable et aux petits soins (le serveur nous à même proposé de nous faire ouvrir par l'écailler les palourdes qui se trouvaient sur notre plateau de fruits de mer), plateau de fruits de mer frais et TRES copieux, petit déjeuner avec beaucoup de choix et surtoutune vue extraordinaire.
Seul point négatifs : chambre franchement petite.
Nous y reviendrons surement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Arzon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

bel emplacement et très belle vue, chambre agréable, mais salle d'eau vieillote, rénovation limite, portes de séparation implantées dans tous les sens ...circulation difficile. clé magnétique difficile à utiliser

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

SARZEAU
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Pour rebondir sur le commentaire de ZAZIE29 : nous sommes allés au restaurant LE ROOF le 31 décembre, nous aussi pensions avoir fait le bon choix. Hélas !!! à 149€/personne, nous avons eu droit à un repas plus que moyen, servi comme à la cantine, la même bouteille de vin pour toutes les tables, en quantité très réduite, les 12 coups de minuit arrosés à la Plancoët (certes ce sont des bulles, mais quand même ...). Et nous ne nous considérons pas "privilégiés" avec la boîte de macarons offerte..... Quant à l'animation, un véritable massacre ...... Bref, pour nous, la soirée s'est achevée à 2 heures du matin, et certainement pas avec un gout de "reviens-y" ....... Conclusion : ne réveillonnez jamais au ROOF

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
QUIMPER,FINISTERE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Le 31 décembre à l'hôtel LE ROOF 3 étoiles suivi du repas au Bistrot du même ROOF, nous en avons salivé depuis plusieurs jours.Hélas, quelle déception ! L'hôtel est très propre très bien situé mais vieillot démodé , le mobilier est cheap et de qualité médiocre...Quant au CFE CONLEAU , comprendre la brasserie de l'hötel le repas du 31 fut un scandale ! 85€ /personne pour de la bouillie insipide(le foie gras) un saint-pierre congelé et bien entendu beaucoup trop cuit, un dessert pitoyable et sans goût.....Tout à l'avenant puisque le personnel était impoli et menteur ! (eh oui, une jeune fille aux mèches pendouillant dans l'assiette nous informe qu'un buffet de champagne sera dressé sur le bar à minuit .....) minuit de quelle année nous l'ignorons ! Le petit plus est la proximité vitrée avec le restaurant proprement dit où le directeur en milieu de soirée s'est fendu d'une distribution de boîte de macarons aux convives"privilégiés" pendant que nous , pauvres gueux de la brasserie écopions d'un tonitruant et vulgaire"qui veut du vin ?"lancé à la contonade par une dame totalement dépassée et profondément antipathique...Bref oui pour la situation , pour le reste adresse à éviter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Un samedi soir pour des amoureux. Idéalement situé, silencieux et clair, un confort sans surprise, sans grande personnalité. Mais le cadre est imbattable, le petit dejeuner jouit d'un large panorama sur la rivière. A recommander à tout prix à Vannes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Vannes ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 15 sur 32 à Vannes
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
BEST WESTERN PLUS Centre Vannes
N° 8 sur 32 à Vannes

Vous connaissez BEST WESTERN Le Roof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Roof

Adresse: 10 Allee des freres Cadoret, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
N°3 des hôtels romantiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Roof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Roof Vannes
BEST WESTERN Le Roof Vannes, Bretagne
Best Western Roof Hotel Vannes
Best Western Vannes
Vannes Best Western
Best Western Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Roof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.