Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel avec un cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Roof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Le Roof a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Roof
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee des freres Cadoret, 56000 Vannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 32 hôtels à Vannes
Certificat d'Excellence
Érquy, France
Auteur chevronné
194 avis 194 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
302 votes utiles 302 votes utiles
“Bon hôtel avec un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

très bon hôtel situé à 2 pas de la mer (demandez une chambre avec vue sur mer).
Les chambres sont très bien, grandes, calmes, la literie est correcte. Celle que j’occupais disposais d’une baignoire.
Grand parking gratuit réservé.
Un circuit de randonné longe l’hôtel et le bord de mer, sympa pour la balade.

Astuce pour la chambre : demander le côté mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

291 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    117
    31
    13
    9
Consultez les avis pour
40
179
8
36
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné dans le cadre d'une smartbox.
Hotel situé sur une pointe, dans un endroit calme.
Chambre confortable et propre.
Nous avons eu de la chance d'être surclassé et donc vue sur la mer. Mais en cette période de l'année, dommage car le temps était pluvieux.
Accueil agréable.
Petit déjeuner complet.
Par contre, nous avons été déçus par le restaurant.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évian-les-Bains, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hotel est idéalement situé à la pointe de la presqu'ile de Conleau, un havre de paix quand les touristes ne sont pas encore arrivés. Si vous le pouvez, n'hésiter pas à prendre une chambre avec la vue sur mer, on ne s'en lasse pas. L'hotel est très agréable et bien équipé, le petit déjeuner est varié et bon.
Si vous avez la flemme de retourner sur Vannes pour diner, vous pouvez déguster un très bon plateau de fruit de mer, juste à coté, au café de Conleau attenant à l'hôtel.
Le parking est très pratique et un véritable plus pour se garer dans cet endroit très fréquenté.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel moderne, bien situé, parking privé gratuit. Personnel aimable.
Chambre très propre, spacieuse, bien insonorisée, confortable et bien équipée ( lit king-size, coffre-fort, mini-bar ). Nous avons été surclassés gracieusement "vue mer" : paysage magnifique. Un conseil : allez déguster l'assiette du pêcheur ( c'est plutôt un véritable plateau ) au Café de Conleau qui fait partie de l'hôtel mais qui a une entrée extérieure ( dommage quand il pleut ! ), les fruits de mer sont très frais et cuits à la perfection par l'écailler présent depuis longtemps, un régal !
Près de l'hôtel se trouve un embarcadère pour l'île d'Arz, qui permet une petite promenade en bateau et la découverte d'une île encore assez sauvage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un séjour très agréable, regret de ne rester qu'une nuit. N'hésitez pas à prendre la vue mer, formidable, avec balcon où vous trouverez fauteuil et table basse. Très calme, chambre très propre et excellente literie. Nous avions la 101, grande,elle ressemble plus à un studio qu'une chambre, il y a un espace à part pour les sanitaires. Les wc sont séparés de la sdb.
Personnel très agréable. Petit déjeuner correct, bon choix varié.
Le parking est un plus!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Le Roof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Roof

Adresse: 10 Allee des freres Cadoret, 56000 Vannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Roof 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Roof Vannes
BEST WESTERN Le Roof Vannes, Bretagne
Best Western Roof Hotel Vannes
Best Western Vannes
Vannes Best Western
Best Western Hotel Vannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Roof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.