“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 31 hôtels à Vannes
Nancy, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Arrivée tardive (après 20h30 ) personnel souriant et agréable chambre spacieuse et confortable notre séjour à 4 (2 adultes 2 enfants (7 e 3 ans) s'est super bien passé. Mention spéciale pour la brasserie attenante où le personnel y est tout aussi sympathique que celui de l'hôtel. Mention spéciale pour le petit déjeuner continental "enfant" qui n'existe pas partout, loin de là ...Proximité de la nationale pour se déplacer en dehors de Vannes (Golf du Morbihan, Auray....) et proximité de l'aquarium et arrêt de bus et vélo en l'occasion à 50 m de l'hôtel (principe de "vélib"). Un petit "point noir" la baignoire évasé l'intérieur qui donne une sensation d'être coincé dedans je ne suis pas sûr que cela convienne à toute les morphologies...Je conseillerai volontiers cette adresse à mes collègues et famille pour une escale à Vannes ;) Tarif très intéressant via booking.com (c'est pour cela que 5/5 sur tarif)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Treffiagat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C est la deuxième fois que l on vient dans cet magnifique hotel La première fois un peu par hasard
On s était promis d y retourner la chambre vu sur mer est splendide la brasserie on y mange bien
Avec du personnel très sympathique
Nous avons passe un séjour très reposant
Et l'île conleau est un endroit superbe pour la marche et la detente

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur mer une carte postale
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Commençons par l'hôtel et son emplacement ...Attention la vue coûte très cher !
Mais très cher et on vous balance n'importe quoi dans l'assiette !
Les chambres sont correctes, propres avec une belle vue. Juste dommage pour un 3 étoiles d'avoir encore les toilettes dans la salle de bains.
Désolé, mais on va encore dire que le Grigou a mauvaise langue ! En tout cas le palais est toujours vif et malheureusement c'est une honte !
Oui je le l'écris et le confirme : je ne sais pas si le directeur mange dans son restaurant ?
Des huîtres insipides et un poisson congelé + un dessert pour 33 € ?
Si c'était bien cuisiné, ça irait...(avant de me répondre, lisez bien les autres commentaires...).
Comparez les prix amis gastronomes, il y a un étoilé Michelin dans le centre de Vannes qui pour quelques euros de plus vous emmènent au ciel (Le Roscanvec...je vous en parle bientôt...).
Quand à la tranche de citron facturé 0.20 cts dans une bière en terrasse a 3.60 € : faut le faire quand même...Oui on paye la vue ! donc allez y uniquement pour la vue qui est vraiment terrible !
Mais Surtout allez manger ailleurs !
Mais je vais être franc jusqu'au bout, le personnel est sympa et fait que ce qu'il peut ... ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Séjour professionnel dans cet hôtel qui mérite vraiment le détour, tant le cadre est magnifique. Le golfe du Morbihan, les pins... Le personnel est très serviable, l'accueil excellent . Chambre donnant sur mer, équipement impeccable. Pas de nuisances sonores (si ce n'est le vent en pleine tempête!)
Des journaux à disposition le matin, de beaux espaces pour boire un verre devant le golfe. Bonne table, pdj très correct. Seul bémol, le réseau wifi très faible dans ma chambre (j'en avais besoin pour le travail).
Je conseillerais cet hôtel pour un séjour en couple.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel, nos enfants nous ayant offert une nuit avec dîner et petit-déjeuner par l'intermédiaire de WEEKENDESK.
Hôtel parfait, chambre très correcte, salle de bain refaite à neuf avec produits pour le bain, repas excellents, petits-déjeuners bons et variés.
Si l'hôtesse à l'accueil avait un sourire un peu forcé à notre arrivée (elle nous a débité les horaires du dîner et du petit-déjeuner à une vitesse surprenante!) tous les serveurs, que ce soit du restaurant ou du bar, étaient très aimables, souriants et aux petits soins.
Malheureusement, la pluie nous a un peu gâché cette superbe vue et ce site exceptionnel mais l'hôtel n'y est pour rien.

J'en viens à WEEKENDESK.

Nos enfants ont réservé sur ce site internet et ont payé la somme de 201 €.
Lorsque nous avons comptabilisé le prix de la chambre, des repas et des petits-déjeuners, nous sommes arrivés à un total de 187 €.
Nous avons donc réclamé à WEEKENDESK la différence de prix, soit 14 € + un geste commercial puisque cet organisme se vante d'être moins cher et très compétitif par rapport au prix des établissements!
Après plusieurs mails, la somme de 14 € a été remboursée en spécifiant que la différence entre leur prix et celui de l'hôtel était de 4 € (ils ne doivent pas savoir compter!) et qu'ils ajoutaient 10 € à titre commercial!
Quelle générosité! En fait, ils remboursent strictement la différence et absolument rien à titre commercial (paraît-il qu'il y a des frais de dossier à la charge du client!).

Donc, résultat, il ne faut pas réserver sur WEEKENDESK mais s'adresser directement à l'établissement où l'on veut aller, c'est moins cher et cela évite bien des surprises et des démarches par la suite très désagréables.

Nous sommes vraiment désolés pour nos enfants qui, malgré tout, se sont fait avoir. C'est surtout cela qui nous tient à coeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel situé sur la pointe de Conleau pour profiter de ce cadre magnifique. Nous n'avons pas été déçus. Prix raisonnable, vue imprenable du balcon et de la fenêtre sur le Golfe. Prestations parfaites et petit-déjeuner à la hauteur. LA prochaine fois nous tenterons peut-être le restaurant et le menu du Pacha !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté mer avec balcon plutôt que côté parking... Cela est important.
Châteaubriant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous attendions beaucoup de cet hôtel et avons été déçus. Pas sur la chambre qui avait tout le confort nécessaire et une propreté irréprochable, mais par le restaurant. Nous avons pris le menu à 43 €. Les brochettes de gambas sauvages étaient bien trop cuites et la salade de magrets qui accompagnait la brochette était plus que quelconque: assaisonnement fade et magrets plein de gras. Ensuite le poisson servi était cuit à point mais l'accompagnement était surprenant ( dans le sens négatif du terme): des asperges pas assez cuites et immangeables, un mélange de tomates trop acides et des pommes de terre "vapeur" farineuses... Le dessert était par contre très bon et bien exécuté. C'est vraiment dommage car le cadre est très sympa et le personnel également...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Roof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Roof

Adresse: 10 Allee des freres Cadoret, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Vannes
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Roof Vannes
BEST WESTERN Le Roof Vannes, Bretagne
Best Western Roof Hotel Vannes
Best Western Vannes
Vannes Best Western
Best Western Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Roof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.