“Très bon hôtel situé dans un site remarquable” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 32 hôtels à Vannes

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un personnel accueillant et à l'écoute, un professionnalisme discret et efficace, un endroit magique avec la mer et ses reflets changeants, les bateaux, la lumière et le calme... que dire de plus sinon que tout était parfait : une literie impeccable, un foie gras et un homard délicieux, un établissement particulièrement bien tenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Endroit merveilleux ou nous aimons aller quand nous avons un petit coup de déprime .l accueil est très agréable .Les chambres sont confortables .Au niveau de la restauration notre belle fille nous avait organisé le menu avec un excellent plateau de fruit de mer .pour le service nous avions une charmante jeune fille et un jeune serveur très compétent et très souriant ce qui fut très agréable Au niveau du personnel de chambre [femme de menage } nous avons eu un personnel souriant et très agréable .
Que dire de plus j ai découvert ce cadre idyllique il y a 15ans et mon bonheur est d y revenir le plus souvent possible

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Arrivée tardive (après 20h30 ) personnel souriant et agréable chambre spacieuse et confortable notre séjour à 4 (2 adultes 2 enfants (7 e 3 ans) s'est super bien passé. Mention spéciale pour la brasserie attenante où le personnel y est tout aussi sympathique que celui de l'hôtel. Mention spéciale pour le petit déjeuner continental "enfant" qui n'existe pas partout, loin de là ...Proximité de la nationale pour se déplacer en dehors de Vannes (Golf du Morbihan, Auray....) et proximité de l'aquarium et arrêt de bus et vélo en l'occasion à 50 m de l'hôtel (principe de "vélib"). Un petit "point noir" la baignoire évasé l'intérieur qui donne une sensation d'être coincé dedans je ne suis pas sûr que cela convienne à toute les morphologies...Je conseillerai volontiers cette adresse à mes collègues et famille pour une escale à Vannes ;) Tarif très intéressant via booking.com (c'est pour cela que 5/5 sur tarif)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Treffiagat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

C est la deuxième fois que l on vient dans cet magnifique hotel La première fois un peu par hasard
On s était promis d y retourner la chambre vu sur mer est splendide la brasserie on y mange bien
Avec du personnel très sympathique
Nous avons passe un séjour très reposant
Et l'île conleau est un endroit superbe pour la marche et la detente

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur mer une carte postale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Roof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Roof

Adresse: 10 Allee des freres Cadoret, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Roof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Roof Vannes
BEST WESTERN Le Roof Vannes, Bretagne
Best Western Roof Hotel Vannes
Best Western Vannes
Vannes Best Western
Best Western Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Roof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.