Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Roof

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Le Roof a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Roof
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Allee des freres Cadoret, 56000 Vannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 32 hôtels à Vannes
Certificat d'Excellence
Écrire un avis

291 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    117
    31
    13
    9
Consultez les avis pour
40
179
8
36
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout d'abord le site est magique. Ensuite le personnel est professionnel, discret et efficace à l'image de son directeur. La literie est excellente et la propreté irréprochable. De plus pour les amateurs de fruits de mer c'est le top (langoustines parfaitement cuites).

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre coté Mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
menglon
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Avoir pour cadeau, un coffret de la part de ses enfants, est un plaisir qui peut se répéter 4 fois. Le premier plaisir se situe lors de la remise du cadeau et du rêve de voyage qui l'accompagne. Le deuxième c'est au moment où nous prenons les clefs de la chambre notamment lorsque l'accueil est réalisé avec le sourire accompagné de quelques commentaires bienveillants sur le site, la région. Le 3eme au moment se situe où nous prenons connaissance du Menu avec la promesse d'un moment agréable, la découverte des spécialités du Chef. Enfin, le 4eme plaisir c'est de découvrir une nouvelle région. En ce qui nous concerne, nous profitons de l'occasion pour prendre sur le lieu choisi un ou deux jours supplémentaires. Nous y revenons parfois. Cela fait quelques années que nous utilisons les coffrets cadeaux offerts par nos enfants. C'est la première fois que nous sommes déçus, déçus non pas par le cadre ou la région choisie, mais par l'accueil, l'absence de chaleur dans les réponses formulées. Vous comprendrez qu'à service à minima, nos consommations ont été aussi à minima.

Pourquoi cette déconvenue ? Pourquoi, alors que la documentation, les commentaires semblaient alléchants? Tout simplement en découvrant notre chambre, quand on choisi ce type d'hôtel pour y séjourner au minimum 2 nuits et ceci au bord de mer, on pense pouvoir ouvrir la fenêtre sur un paysage qui n'est pas un mur de protection (voir photo). Lorsque l'on voit que l'hôtel n'est pas complet et que conscient que la formule ne comprenait pas la vue mer ou plage, nous pensions pouvoir comme nos voisins avoir un minimum de balcon, se reposer sur une chaise ou un fauteuil, savourer une boisson et regarder le paysage. Non, nous, nous avions droit à un mur, une fenêtre assez haute et donc rester confiné dans notre chambre (une sorte de prison dorée!). J'ai demandé si avec un supplément on pouvait espérer avoir une autre chambre, il m'a été répondu que restant 2 jours, et compte tenu que d'autres clients pouvaient venir et séjourner plus longtemps, ceci n'était pas possible...Pendant notre séjour de 2 jours, nous avons observé, qu'une ou 2 chambres de meilleur confort visuel n'étaient pas à priori utilisées. Après avoir fait un petit tour sur le chemin qui borde l'hôtel, nous sommes allés diner. Belle vue, salle confortable, on retrouvait les éléments de confort annoncés sur la brochure ou sur Internet concernant le "Roof" traduire en français "Toit"! Toutefois, là aussi, service à minima...Nous n'avons pas pris d'apéritif mais une bouteille de vin en indiquant de nous servir ce vin immédiatement pour pouvoir le prendre en apéritif. Pas le moindre geste de convivialité, nous avons réclamé le pain puis le beurre afin de pouvoir remplacer la mise en bouche non prévue dans le menu! Pas la moindre verrine si petite soit-elle, pas la moindre friandise, seulement : entrée, plat, dessert et rien d'autre. Nous avons eu ce qui est écrit mais pas ce petit plus qui fait dire que l'ambiance est chaleureuse, nous sommes certes des "clients de passage" mais aussi des invités. Nous avions l'impression d'être dans une grande chaine, très standardisée, formatée mais pas dans un 3 étoiles! En effet, même dans une chaine, à compter de 3étoiles, en général, on essaie d'apporter un petit plus pour personnaliser l'établissement. Donc, hôtel confortable, cuisine "normale" tout est dit. Best Western oui mais pas le "best". A noter, en partant en réponse à la question: avez-vous passé un agréable séjour, j'ai expliqué ce qui m'a déçu, la réponse de l'hôtesse a été claire comme celui de sa collègue en arrivant : "c'est dommage mais avec la formule coffret et pour des séjours courts c'est le type de chambre que nous offrons". Alors, j'ai compris...mais pour ne pas faire baisser votre notation ou décevoir vos clients, n'acceptez pas les coffrets!
Dommage le cadre est agréable, cela aurait pu être comme souvent, un très bon séjour. Nous reviendrons à nouveau dans le Golfe du Morbihan, mais pas à cet endroit. Nous avons découvert pendant notre séjour, dans la région, d'autres hôtels avec ou sans restaurant. Nous avons pris notre déjeuner à 2 reprises, nous n'avons pas été que des clients, bref, nous savons où nous reviendrons lors d'un prochain voyage dans les environs de Vannes!

Astuce pour la chambre : Eviter d'utiliser votre smart box ou coffret cadeau dans cet hôtel restaurant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Georges-de-Didonne, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Situé au bout de la presqu'île de Conleau, on a l'impression d'être au milieu de l'eau. Demander absolument une chambre côté mer. Le restaurant est très agréable avec des mets raffinés, un vrai plateau de fruits de mer. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner face au Golfe et aux bateaux. Idéalement situé pour des balades à pied ou à vélo. Personnel très avenant et aux petits soins. Chambres agréables et confortables. Bref, un endroit idéal pour la sérénité et le repos.

Astuce pour la chambre : Demander côté mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bretagne
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un personnel accueillant et à l'écoute, un professionnalisme discret et efficace, un endroit magique avec la mer et ses reflets changeants, les bateaux, la lumière et le calme... que dire de plus sinon que tout était parfait : une literie impeccable, un foie gras et un homard délicieux, un établissement particulièrement bien tenu.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez BEST WESTERN Le Roof ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Roof

Adresse: 10 Allee des freres Cadoret, 56000 Vannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Vannes
N°3 des hôtels d'affaires à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Roof 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Roof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Roof Vannes
BEST WESTERN Le Roof Vannes, Bretagne
Best Western Roof Hotel Vannes
Best Western Vannes
Vannes Best Western
Best Western Hotel Vannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Roof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.