“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 19 sur 31 hôtels à Vannes
Brest, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous venons de rentrer de VANNES où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Après de multiples propositions sur le net, notre choix s'est porté sur "La Marebaudière" et nous en sommes revenus très satisfaits.
La première qualité est que l'Hôtel dispose d'un parking privé ce qui évite de laisser sa voiture dans la rue.
L'accueil était très agréable et la chambre (même si un peu petite) était très confortable, la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner était très varié.
Je recommande cet hôtel sincèrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons de quitter cet hôtel et nous reviendrons!
Les chambres sont nickel,le petit déj est top.
Le personnel est vraiment accueillant!
Des vélos sont à votre disposition pr visiter vannes et des ordinateurs sont aussi à votre disposition avec internet et imprimante!
Super séjour,bien situé en plus!

• Séjour du mars 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet. Nous sommes très content de la nuit qui nous y avons passé! les chambres sont très propres, la literie très confortable, et la chambre très bien aménagée. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Nous avons choisi la formule romantique et pour 89 euros nous avons eu une nuit d'hotel dans un hotel ***, une demi bouteille de champagne (très bon), et le petit déjeuner plus une petite attention romantique. cadre idyllique pour se retrouver en couple lors d'un we.Très proche (< 5min) du centre historique de Vannes. Le personnel est par ailleurs très à l'écoute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Excellent accueil. Belle chambre, grande, confortable, bonne literie, belle salle de bains, petit-déjeuner copieux. La soirée étape comprend un diner dans un restaurant de l'autre côté de la rue " La Gargouille" où on vous prépare des brochettes super sympas et un coulant au chocolat à se damner ! A refaire dès que possible !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

je suis de Nantes mais je vis en Italie depuis de nombreuses années, j'ai voulu faire découvrir la ville de Vannes à mon Fiancé en nous offrant un séjour de deux nuits à La Marébaudière. l'hôtel est très bien, très bien situé, facile d'accès en voiture avec parking gratuit. Nous y avons séjourné pendant l'hiver, il pleuvait et faisait froid mais il nous suffisait d'entrer dans le hall pour nous sentir "bien au chaud" c'est un hôtel très relaxant et accueillant, très hivernal, à l'image de la splendide ville de Vannes et de ses habitants vraiment sympathiques. la chambre était confortable et silencieuse, bonne literie, salle de bain impeccable, et petit déjeuner très varié et de très bonne qualité. nous y reviendrons!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est totalement renové en mai 2011 et il est très confortable. Les prix sont raisonables et on se trouve à 300 m de la vieille ville et des remparts de Vannes.
Il y a deux ordinateurs qu'on peut user gratuitement. Des bicyclettes sont à la disposition des clients. L'hôtel possède un parking privé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Confortable et bien situé. Un peu impersonnel dans le décor mais personnel souriant et serviable. Petit déjeuner correct. Prix un peu excessifs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel La Marebaudiere Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Adresse: 4, rue Aristide Briand, 56 000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel La Marebaudiere Vannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes Bretagne
Comfort Inn Vannes
Comfort Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.