Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Aristide Briand, 56 000 Vannes, France   |  
Services
N° 18 sur 31 hôtels à Vannes
Morlaix, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Accueil sympathique, vue les photos de l'hotel extérieur nous nous attendions a trouver un établissement un peu retiré du centre ou avec un peu plus de verdure, mais non c'est dans un quartier, mais rien de dérangeant.
grand parking gratuit, nous avions une chambre au rez de chaussée, agréable avec une porte fenetre. chambre de taille moyenne, grand bureau, renovée, propre, grande salle de bains, par contre comme beaucoup d'hotel, le gros defaut, ce sont les joints noirs.
petit dejeuner, moyen, pas beaucoup de choix pour un hotel de cette catégorie.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    58
    29
    3
    0
Consultez les avis pour
8
67
3
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troyes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel n'est pas situé en plein centre mais à 5 mns en voiture, des vélos à disposition.
Chambre modernes, très bien agencées, beaucoup de rangements, décorées avec gout.
Grande salle de bain.
Rapport qualité/prix très correct

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel très bien situé, à quelques minutes des remparts à pieds ou en vélo ( prêtés par l'hotel). L'accueil est chaleureux, le personnel est très souriant et très professionnel!
Les chambres sont spacieuses et tout est prévu pour se détendre ( bouilloire, mini- bar, wifi gratuit). L'hotel est très calme et le petit déjeuner au top!
Un excellent rapport qualité prix!!

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pouancé
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Magnifique maison bretonne pour cet hôtel.
Très grand parking privé fermé gratuit.
Super accueil. Chambre magnifique avec une très grande salle de bain. La literie est super.
Connexion wifi gratuite.
L'hôtel est entièrement rénové.
Petit déjeuner bien.
L'hôtel est situé à proximité de la veille ville de Vannes et à 10mn en voiture du port pour un tour du golfe.
Nous y retournerons avec grand plaisir

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellentes prestations pour cet hôtel, situé à proximité de la Citadelle (10 mn à pied).
Chambre superbe, aménagée et décorée avec beaucoup de goût.
Salle de bain moderne et fonctionnelle.
Deux formules de petits déjeuners (buffet ou express).
Rien à redire, si ce n'est que si nous repassons par Vannes, nous y retournerons.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joliette, Canada
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Notre séjour s'est bien passé, mais il y a du bon et du moins bon...

Bon:
-L'hôtel est très bien situé et bénéficie d'une stationnement gratuit, ce qui est précieux si près du centre ville.
-La literie est super.
-Nous avions une très grande chambre.

Moins bon:
-Le petit-déjeuner est cher pour ce qui nous est offert. La qualité n'est pas nécessairement au rendez-vous. Nous avions (un matin) l'impression de manger de la baguette de la veille. Le café reste trop longtemps sur le réchaud et n'est plus très bon. Les jus de fruits ne sont pas froids. La vaisselle et les ustensiles ne sont pas toujours propres. Nous aurions vraiment dû aller prendre le petit-déjeuner ailleurs.
-L'accueil est froid et expéditif (nous avions l'impression que la jeune fille qui était à la réception n'avait pas du tout le goût d'être là. Elle ne lève même pas les yeux pour nous saluer). On nous salue «de force» du bout des lèvres si nous initions la conversation.
-Dans les chambres, il y a un carton laissé aux clients qui, si nous le souhaitons, nous permet de demander à la femme de chambre de changer les draps. Bien pour l'environnement ! Cependant, un message au propriétaire: assurez-vous que les femmes de chambre répondent bien au souhait des clients dans ce cas. Par exemple: nous passions 4 nuits à l'hôtel. Après 2 nuits, nous avons demandé de changer les draps, en déposant le fameux carton sur le lit. LE CHANGEMENT NE FUT PAS FAIT. J'ai pu vérifier car j'avais remarqué sur les draps une tâche indélébile. Elle y était encore. Visiblement, les draps ne furent pas changés. Paresse de la femme de chambre? Mot d'ordre? Si l'intention est de ne pas changer les draps, ne pas offrir cette option au client.
-On voit aussi que le souci du travail bien fait pour nettoyer la salle de bains n'est pas une priorité... Le travail est fait un peu vite. Ex: À notre arrivée, un gros moustique qui avait été écrasé sur la tuile au mur, probablement par les clients précédents, était là bien visible ! Ça laisse à désirer...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hôtel est une belle surprise à Vannes. Lorsqu'on arrive sur le lieux, on en croit pas ses yeux. Hôtel très joli avec beaucoup de stationnement, un accueil chaleureux, un super petit-déjeuner et situé au milieu de tout. Vannes est une super ville que nous avons découvert à cause des gentillesses d'une dame de LaRochelle. Les chambres sont lumineuses, propres et d'une taille très confortable. Le personnel est très attentif et généreux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel La Marebaudiere Vannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Adresse: 4, rue Aristide Briand, 56 000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel La Marebaudiere Vannes 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes Bretagne
Comfort Inn Vannes
Comfort Hotel Vannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.