Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Aristide Briand, 56 000 Vannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°11 sur 30 hôtels à Vannes
lyon
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Bon hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bon accueil et personnel très poli durant tout mon séjour. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est très calme et idéal pour se reposer après une bonne journée a visiter Vannés ou le Golfe du Morbihan. Bien situé, a 10 minutes a pieds des remparts. Seul point décevant : le petit déjeuner . Choix limite, yaourts et boissons non réfrigérés... Moyen pour 12 € mais pas scandaleux non plus.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments ».

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble.

Concernant le petit-déjeuner, actuellement les yaourts et jus de fruits sont déposés sur des plaques réfrigérées suite à votre remarque nous réfléchissons sur un nouveau concept.

Sachez que nous proposons une formule « Express » à 5.50€ comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiseries ou pain, confiture et beurre servi au bar.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    49
    18
    2
    0
Consultez les avis pour
7
51
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel bien placė pour visiter Vannes (10 minutes à pieds de la vieille ville, 15 du port).
Parking gratuit.
Par contre, insonorisation pas exceptionnelle, et il faisait trop chaud dans la chambre - que des couettes en plein été, c'est transpiration assurée!
Sinon hôtel très bien tenu et chambre nickel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai eu la chance de faire beaucoup de voyages, à travers le monde, dans des hotels 3* 4* voir 5* .. je pense avoir du recul même si cet hôtel est un 4* norme européenne car je m'attends a un commentaire de la direction sur ma critique ;) !

voici ce que je pense de cet hôtel :

les "plus" :

la situation, le parking, l'accueil, remise d'un plan papier afin de voir les différentes animations, possibilté d'avoir UN PRET DE VELO GRATUIT pendant les 4 premières heures je crois ! cela à le mérite d'être signalé !

Chambre rénovée, intérieur de l'hôtel aussi, WI FI gratuit et aucun problème de connexion ( apple et android).

Les "moins" :

=> absence de frigo "top" avec boisson fraiche dans la chambre !! il faut descendre a l'accueil pour avoir un bar ... étrange ! cela aurait été sympa d'avoir des petites bouteilles d'eaux fraiches comme accueil .. mais non c'est trop cher lol !

=> impossible de régler la clim dans la chambre ( y en a t il une ??) , il faisait chaud ..très chaud .. trop chaud !

=> chambre un peu étroite .. par rapport au prix il y a vraiment mieux !!

=> petit déjeuner sans plus .. rien de surprenant

en conclusion :

Pour le prix ( plus de 100 euros je crois) je pense que c'est un poil trop cher vraiment . par contre, la proximité de l'etablissement avec le centre et le pret des velos c'est sympa !!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marebaudier e, Directeur général de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Monsieur, Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire à l’égard de notre établissement et vous en remercions.
L’hôtel LA MAREBAUDIERE est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis nous est précieux. Suite à votre remarque, une bouteille d’eau est mise à disposition dans toutes nos chambres. Il vous est également sur simple appel à la réception de vous faire servir une boisson dans votre chambre ou dans nos jardins.
L’établissement dispose
Chambre « confort » (13M2) literie avec sur matelas, salle de bain, WC, plateau de courtoisie avec bouteille d’eau, coffre- fort.
Chambre « supérieure »(16M2) , literie avec sur matelas, salle de bain, WC, plateau de courtoisie avec bouteille d’eau, minibar, climatisation et coffre- fort.

L’obtention d’une nouvelle étoile n’est pas le résultat d’une montée en gamme. C’est pourquoi les tarifs sont restés les mêmes avant et après le passage au nouveau classement. Il n’y a donc pas eu d’augmentation de prix. Nous vous invitons à visiter notre site internet afin de bénéficier d’offres spéciales.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel décoré avec goût. Bien situé près du centre ville de Vannes, parking attenant pratique et très calme. Deux bémols : la taille des chambres ne correspond pas a un 4 étoiles et le Wifi n'est pas assez puissant pour les appareils Apple (ça fonctionnait tout juste avec BlackBerry). Accueil agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Les hébergements classés bénéficient d'étoiles reconnues et adaptées aux standards internationaux. L'hôtel LA MAREBAUDIERE a été audité après avoir répondu scrupuleusement à ces différents critères. L'établissement bénéficie de chambres "Supérieures" plus grandes avec minibar.
Concernant le WIFI, nous en tenons bien compte et ferons le nécessaire pour améliorer ce point.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Royan, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Sur quels critères se base-t-on pour attribuer 4 * ? cet établissement n'en est pas digne.
La chambre pas très spacieuse mais propre avec une belle déco ; la salle de bain et les toilettes un peu exigües ; la penderie restreinte n'est pas pratique et il n'y a pas d'étagères pour poser le linge. Pas de bar dans la chambre alors qu'on venait d'un 3 * où il y en avait un.
Pour le petit déjeuner, 3 petits buffets avec des viennoiseries rassies, du café trop réchauffé, des tranches de jambon coupées en 2 puis en 4 quand mon mari en a redemandé ; de plus, les sièges en plastique sont très inconfortables : 4 * ???
Points positifs : grand parking, accueil à la réception agréable.
Une chaîne d'établissements que je vais éviter.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame,

« Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Un hôtel est défini par la qualité des services qu’il offre et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins et envies des clients.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments ».

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons été très sensible à vos commentaires concernant le petit-déjeuner, soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mise en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.

Les 4 étoiles nous ont été attribuées à la suite d’un audit, la grille a changé afin d'harmoniser aux normes en vigueur dans les autres pays européens. Le paysage du parc hôtelier français reste identique dans sa répartition de gamme.

L’établissement dispose de chambres « Supérieures » plus spacieuses avec minibar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fecamp, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

On y reviens régulièrement depuis plusieurs années, et cet hôtel qui a maintenant 4 étoiles, et fait partie de la chaîne "Quality hôtel", est toujours aussi impeccable, très clean, décoration contemporaine refaite, grand parking, pas loin des remparts de Vannes à pieds. Donc vraiment rien à redire - mais un peu trop impersonnel, ni charme ni surprise.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Quality Hotel La Marebaudiere Vannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Adresse : 4, rue Aristide Briand, 56 000 Vannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel La Marebaudiere Vannes 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes Bretagne
Comfort Inn Vannes
Comfort Hotel Vannes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.