“Bon hôtel confortable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 30 hôtels à Vannes
lyon
“Bon hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bon accueil et personnel très poli durant tout mon séjour. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est très calme et idéal pour se reposer après une bonne journée a visiter Vannés ou le Golfe du Morbihan. Bien situé, a 10 minutes a pieds des remparts. Seul point décevant : le petit déjeuner . Choix limite, yaourts et boissons non réfrigérés... Moyen pour 12 € mais pas scandaleux non plus.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Monsieur,

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments ».

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble.

Concernant le petit-déjeuner, actuellement les yaourts et jus de fruits sont déposés sur des plaques réfrigérées suite à votre remarque nous réfléchissons sur un nouveau concept.

Sachez que nous proposons une formule « Express » à 5.50€ comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiseries ou pain, confiture et beurre servi au bar.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel bien placė pour visiter Vannes (10 minutes à pieds de la vieille ville, 15 du port).
Parking gratuit.
Par contre, insonorisation pas exceptionnelle, et il faisait trop chaud dans la chambre - que des couettes en plein été, c'est transpiration assurée!
Sinon hôtel très bien tenu et chambre nickel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai eu la chance de faire beaucoup de voyages, à travers le monde, dans des hotels 3* 4* voir 5* .. je pense avoir du recul même si cet hôtel est un 4* norme européenne car je m'attends a un commentaire de la direction sur ma critique ;) !

voici ce que je pense de cet hôtel :

les "plus" :

la situation, le parking, l'accueil, remise d'un plan papier afin de voir les différentes animations, possibilté d'avoir UN PRET DE VELO GRATUIT pendant les 4 premières heures je crois ! cela à le mérite d'être signalé !

Chambre rénovée, intérieur de l'hôtel aussi, WI FI gratuit et aucun problème de connexion ( apple et android).

Les "moins" :

=> absence de frigo "top" avec boisson fraiche dans la chambre !! il faut descendre a l'accueil pour avoir un bar ... étrange ! cela aurait été sympa d'avoir des petites bouteilles d'eaux fraiches comme accueil .. mais non c'est trop cher lol !

=> impossible de régler la clim dans la chambre ( y en a t il une ??) , il faisait chaud ..très chaud .. trop chaud !

=> chambre un peu étroite .. par rapport au prix il y a vraiment mieux !!

=> petit déjeuner sans plus .. rien de surprenant

en conclusion :

Pour le prix ( plus de 100 euros je crois) je pense que c'est un poil trop cher vraiment . par contre, la proximité de l'etablissement avec le centre et le pret des velos c'est sympa !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Directeur général de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Monsieur, Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire à l’égard de notre établissement et vous en remercions.
L’hôtel LA MAREBAUDIERE est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis nous est précieux. Suite à votre remarque, une bouteille d’eau est mise à disposition dans toutes nos chambres. Il vous est également sur simple appel à la réception de vous faire servir une boisson dans votre chambre ou dans nos jardins.
L’établissement dispose
Chambre « confort » (13M2) literie avec sur matelas, salle de bain, WC, plateau de courtoisie avec bouteille d’eau, coffre- fort.
Chambre « supérieure »(16M2) , literie avec sur matelas, salle de bain, WC, plateau de courtoisie avec bouteille d’eau, minibar, climatisation et coffre- fort.

L’obtention d’une nouvelle étoile n’est pas le résultat d’une montée en gamme. C’est pourquoi les tarifs sont restés les mêmes avant et après le passage au nouveau classement. Il n’y a donc pas eu d’augmentation de prix. Nous vous invitons à visiter notre site internet afin de bénéficier d’offres spéciales.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel décoré avec goût. Bien situé près du centre ville de Vannes, parking attenant pratique et très calme. Deux bémols : la taille des chambres ne correspond pas a un 4 étoiles et le Wifi n'est pas assez puissant pour les appareils Apple (ça fonctionnait tout juste avec BlackBerry). Accueil agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Monsieur, Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Les hébergements classés bénéficient d'étoiles reconnues et adaptées aux standards internationaux. L'hôtel LA MAREBAUDIERE a été audité après avoir répondu scrupuleusement à ces différents critères. L'établissement bénéficie de chambres "Supérieures" plus grandes avec minibar.
Concernant le WIFI, nous en tenons bien compte et ferons le nécessaire pour améliorer ce point.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région.
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Sur quels critères se base-t-on pour attribuer 4 * ? cet établissement n'en est pas digne.
La chambre pas très spacieuse mais propre avec une belle déco ; la salle de bain et les toilettes un peu exigües ; la penderie restreinte n'est pas pratique et il n'y a pas d'étagères pour poser le linge. Pas de bar dans la chambre alors qu'on venait d'un 3 * où il y en avait un.
Pour le petit déjeuner, 3 petits buffets avec des viennoiseries rassies, du café trop réchauffé, des tranches de jambon coupées en 2 puis en 4 quand mon mari en a redemandé ; de plus, les sièges en plastique sont très inconfortables : 4 * ???
Points positifs : grand parking, accueil à la réception agréable.
Une chaîne d'établissements que je vais éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame,

« Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Un hôtel est défini par la qualité des services qu’il offre et nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les besoins et envies des clients.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments ».

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous avons été très sensible à vos commentaires concernant le petit-déjeuner, soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mise en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.

Les 4 étoiles nous ont été attribuées à la suite d’un audit, la grille a changé afin d'harmoniser aux normes en vigueur dans les autres pays européens. Le paysage du parc hôtelier français reste identique dans sa répartition de gamme.

L’établissement dispose de chambres « Supérieures » plus spacieuses avec minibar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

La direction
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

On y reviens régulièrement depuis plusieurs années, et cet hôtel qui a maintenant 4 étoiles, et fait partie de la chaîne "Quality hôtel", est toujours aussi impeccable, très clean, décoration contemporaine refaite, grand parking, pas loin des remparts de Vannes à pieds. Donc vraiment rien à redire - mais un peu trop impersonnel, ni charme ni surprise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel La Marebaudiere Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Adresse : 4, rue Aristide Briand, 56 000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°4 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel La Marebaudiere Vannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes Bretagne
Comfort Inn Vannes
Comfort Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.