“Décevant” 3 5 étoiles

N° 19 sur 31 hôtels à Vannes
Paris, Ile-de-France, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Magnifiques photos sur internet, mais très décevant à l'arrivée.
Cela devrait donner sur jardin (paraît il). Pas vu de jardin.
Parties communes gris très sombre et lugubre.
Déco : très sombre aussi (chambre sans soleil). Murs marron foncé : affreux et déprimant !
Sol en toile de jute également vilain.
VMC insupportable !
Douche : pas de pression
Le soir et nuit, ils coupent le chauffage, idem en journée, sans doute pensant qu'il n'y a personne (et bien oui, ça arrive que l'on reste à la chambre). Du coup ils m'ont prêté un petit chauffage d'appoint électrique : pas mieux. Un coup trop chaud, un coup trop froid, avec un air ultra sec et désagréable !
Le ménage sans faire de bruit ? Pas possible...
Le matin, réveil à 6 h 00 par l'odeur du café ! Si vous aimez ça, ce sera top ! Sinon ça gâche vraiment tout !

Points positifs : il y a une petite bouilloire dans la chambre à dispo, un sèche cheveux
C'est propre !
Le personnel est très agréable, surtout le jeune homme !
Voilà

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre exposée au soleil si vous ne voulez pas déprimer. Et prévoir pull pour la nuit
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que toutes les remarques sont étudiées avec soin et transmis à nos équipes pour améliorer la qualité de service.
Le Quality LA MAREBAUDIERE dispose de 41 chambres décliné sous 4 saisons. Vous occupiez une chambre "saison automne" qui n'était pas à votre goût et nous en sommes navrés. Il est bien dommage qu'à votre arrivée vous ne l'avez pas signalé, nous vous aurions proposé avec plaisir une autre chambre "saison printemps ou été" aux différentes couleurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

Envoyer

Qui sommes-nous ? | Espace Contacts | Optimisation pour appareils mobiles | Avis Express | Publicité
Envoyer

© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation et Charte de confidentialité de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.
confidentialité de TripAdvisor.
Chaque chambre dispose d'un thermostat afin que vous puissiez définir la température souhaitée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, le confort est au rendez-vous et la déco remarquable...
Le personnel est agréable et aux petits soins ! Merci de votre gentillesse...
et le buffet du petit déjeuner vaut le détour ! MERCI POUR CET AGREABLE SEJOUR...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour au "Quality Hôtel La Marébaudière".
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.
plougonvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

situé à 10 minutes à pied du "vieux Vannes", cet hôtel quatre étoiles offre un ensemble de prestations tout à fait correcte ! Propre, bien équipé, en retrait de la rue grâce à son grand parking, il assure à ses hôtes un silence nocturne très appréciable ainsi qu'un confort général bien agréable ! Le personnel aux petits soins vient compléter ce tableau presque parfait, nonobstant l'impression furtive d'une quatrième étoile peut-être un peu " surfaite". En effet, certains trois étoiles font aussi bien ! La note très bien reste cependant bien méritée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Quatre étoiles,oui, si vous n'en retenez que deux!
Chaud dans les chambres, moisissure des joints et remontées d'odeur dans la salle de bain.
Petit déjeuner moyen, des confitures "artisanales" certes, mais des œufs de catégorie 3/élevage batterie !

Pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoiles.

Le fait que le prix n'ai pas suivi une montée de catégorie ne justifie pas de tels manquements.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement « L’hôtel LA MAREBAUDIERE ».

Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que toutes les mesures ont été mises en place afin d’éviter ce gendre de désagrément.

Concernant la chaleur de votre chambre, sachez que notre établissement bénéficie de chambres « Supérieures » dotées de la climatisation il est vrai que nous avons subi des chaleurs inhabituelles dans notre région.

Un petit-déjeuner « Express » vous est proposé à 5.50€ par personne comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiseries ou pain, beurre et confiture, servi au bar.

Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bon accueil et personnel très poli durant tout mon séjour. Les chambres sont spacieuses et propres. L'hôtel est très calme et idéal pour se reposer après une bonne journée a visiter Vannés ou le Golfe du Morbihan. Bien situé, a 10 minutes a pieds des remparts. Seul point décevant : le petit déjeuner . Choix limite, yaourts et boissons non réfrigérés... Moyen pour 12 € mais pas scandaleux non plus.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques formulées par nos clients car c’est de cette façon et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer l’efficacité et la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos sentiments ».

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans son ensemble.

Concernant le petit-déjeuner, actuellement les yaourts et jus de fruits sont déposés sur des plaques réfrigérées suite à votre remarque nous réfléchissons sur un nouveau concept.

Sachez que nous proposons une formule « Express » à 5.50€ comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiseries ou pain, confiture et beurre servi au bar.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel bien placė pour visiter Vannes (10 minutes à pieds de la vieille ville, 15 du port).
Parking gratuit.
Par contre, insonorisation pas exceptionnelle, et il faisait trop chaud dans la chambre - que des couettes en plein été, c'est transpiration assurée!
Sinon hôtel très bien tenu et chambre nickel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bonjour à tous,

tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai eu la chance de faire beaucoup de voyages, à travers le monde, dans des hotels 3* 4* voir 5* .. je pense avoir du recul même si cet hôtel est un 4* norme européenne car je m'attends a un commentaire de la direction sur ma critique ;) !

voici ce que je pense de cet hôtel :

les "plus" :

la situation, le parking, l'accueil, remise d'un plan papier afin de voir les différentes animations, possibilté d'avoir UN PRET DE VELO GRATUIT pendant les 4 premières heures je crois ! cela à le mérite d'être signalé !

Chambre rénovée, intérieur de l'hôtel aussi, WI FI gratuit et aucun problème de connexion ( apple et android).

Les "moins" :

=> absence de frigo "top" avec boisson fraiche dans la chambre !! il faut descendre a l'accueil pour avoir un bar ... étrange ! cela aurait été sympa d'avoir des petites bouteilles d'eaux fraiches comme accueil .. mais non c'est trop cher lol !

=> impossible de régler la clim dans la chambre ( y en a t il une ??) , il faisait chaud ..très chaud .. trop chaud !

=> chambre un peu étroite .. par rapport au prix il y a vraiment mieux !!

=> petit déjeuner sans plus .. rien de surprenant

en conclusion :

Pour le prix ( plus de 100 euros je crois) je pense que c'est un poil trop cher vraiment . par contre, la proximité de l'etablissement avec le centre et le pret des velos c'est sympa !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Directeur général de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Monsieur, Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire à l’égard de notre établissement et vous en remercions.
L’hôtel LA MAREBAUDIERE est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis nous est précieux. Suite à votre remarque, une bouteille d’eau est mise à disposition dans toutes nos chambres. Il vous est également sur simple appel à la réception de vous faire servir une boisson dans votre chambre ou dans nos jardins.
L’établissement dispose
Chambre « confort » (13M2) literie avec sur matelas, salle de bain, WC, plateau de courtoisie avec bouteille d’eau, coffre- fort.
Chambre « supérieure »(16M2) , literie avec sur matelas, salle de bain, WC, plateau de courtoisie avec bouteille d’eau, minibar, climatisation et coffre- fort.

L’obtention d’une nouvelle étoile n’est pas le résultat d’une montée en gamme. C’est pourquoi les tarifs sont restés les mêmes avant et après le passage au nouveau classement. Il n’y a donc pas eu d’augmentation de prix. Nous vous invitons à visiter notre site internet afin de bénéficier d’offres spéciales.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Direction

Vous connaissez Quality Hotel La Marebaudiere Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel La Marebaudiere Vannes

Adresse: 4, rue Aristide Briand, 56 000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°5 des hôtels de luxe à Vannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quality Hotel La Marebaudiere Vannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel La Marebaudiere Vannes Bretagne
Comfort Inn Vannes
Comfort Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel La Marebaudiere Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.