“Rien a redire” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

La galette du jour proposee fut excellente !! Je vous recommande cet endroit !!
Addition finale plus que correcte! !

Recommandé par 71 %
Toulouse, France
“"Le restaurant de l'infortune"”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Malheureusement sa jolie façade et l'accueil n'y ont rien fait. Côté cuisine, grosse déception !!! la garniture des galettes au blé noir était ridicule. Est ce dû à leur carte bon marché?. La pâte était cramée avec un goût de beurre rance.Au passage en rentrant dans le restaurant nous avons senti cette même mauvaise odeur. Bizarrement la crêpe au froment que nous avons commandé en dessert était meilleure. Nous avons un doute quand à la fraîcheur des produits utilisés pour leur cuisine car mon compagnon a été malade toute la nuit. Sensibles de l'estomac et gros mangeurs s'abstenir!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ploneour-Lanvern, France
“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

J'ai passé un très bon moment dans cette crêperie intramuros. Les cèpes sont délicieuses et pleins de bon beurre, le chocolat maison excellent et le service impeccable. Merci, je reviendrai.

Visité en février 2014
Domagné
“Crêperie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très sympa, très bon mais galette un peu trop cuite se qui donne du croustillant, joli décor dans petite ruelle de vannes

Bordeaux, France
“Bien mais peut-être mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit restaurant très sympa avec un accueil chaleureux. La carte des galettes est très originale, de nouvelles saveurs au menu. Toutefois, il manque un peu de galettes traditionnelles. Certaines galettes sont peu garnies ( exemple: la Merlin) contrairement à d'autres (Vannetaise, suggestion du jour...). Concernant les crêpes sucrées : parfaite ! Dans l'ensemble, nous avons mangé un bon repas.

Les voyageurs ayant consulté Kalon Breizh ont aussi consulté

Vous connaissez Kalon Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalon Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.