“Pas frais, pas bon, ne pas y aller!” 1 5 étoiles

+33 (0) 2 97 54 19 17
Classé n° 103 sur 176 restaurants à Vannes
Cuisines : française
Châteauroux, France
“Pas frais, pas bon, ne pas y aller!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Plateau de fruit de mer à 28 euros, ecrevisse plus petit que les crevettes et pas fraîche. Je connais un des poissoniers des halles qui sont juste derrière le restau et il m'a dit que ce restau achète que du congelé, donc pas frais. Les vins sont horribles (nous avons prient trois bouteilles et tous les vins piquaient) et super cher. Enfin le patron ne sait pas compter, il oublit les bouteilles de vin et les desserts. Allez plutôt sur le port où les plateaux de fruit de mer sont frais.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
bretagne
“la restauration dans son plus mauvais etat”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

c'était une excellente brasserie avec un très bon rapport qualité/prix qui est devenu une mauvaise cantine avec des appellations de plats mensongères : ex "une coquille st jacques artisanale à la bretonne" en fait une coquille de produits de la mer (très peu de st jacques (en fait des pétoncles) des moules des petit calamars !... etc...produits vendu chez métro ou chez promocash dans des sachets ou des boites) et le reste du même tonneau. Etant très satisfaits de la configuration précédente nous l'avions conseillé à des amis qui ont été très déçus en mars ; en mai nous avons pu constater que l'établissement avait bien changé dans le mauvais sens.
Actuellement à déconseiller

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“qualité à améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet établissement a été repris, c'était avant un lieu très connu à Vannes pour son bar et sa table. Aujourd'hui, la qualité n'est plus au rendez-vous: c'est dommage pour une région comme ici, où les fruits de mer sont excellents, de ne pas les retrouver dans son assiette de façon simple mais bonne. Le service reste sympa et convivial. kenavo!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marzan, Bretagne, France
“Moules au rabais”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai détesté cet endroit.. L'accueil en milieu de soirée y était plus qu'approximatif et à peine aimable, j'avais presque l'impression de déranger.. Les moules servies étaient trop cuites et étaient toutes rétrécies dans le fond de la coquille, le tout surchargé d'oignons.. Je risque pas d'y retourner.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Chaleureux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Il s'agit d'une brasserie très animée, au bar notamment avec plusieurs salles de restaurant plus calmes.
Plusieurs menus et une carte riche en poissons
Nous avons choisi le menu "cour de coeur" : Excellent foie gras, puis brochettes de gambas et noix de saint jacques également excellentes.
Le service, malgré l'importance de la clientèle, était attentif et efficace.
les prix raisonnables pour la qualité

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sinagot ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Sinagot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sinagot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.