“pas terrible” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Vannes, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

ce n'est plus à la hauteur de ce qui était sympathique et goûteux autrefois, hélas !
plat du jour (très abordable et copieux) beaucoup trop salé, présentation quasi-inexistante, carte banale, café gourmand sans intérêt... et service vraiment peu souriant - dommage car il y a de l'ambiance côté bar

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
France
“un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai découvert cette brasserie par hasard. Les plats servis sont de bonnes qualités, nous avons été servi rapidement. Le menu à 18 euros est très correct. Je n'ai qu'un regret ne pas avoir pris le plat du jour (magret de canard et son gratin dauphinois au thym). Lors d'un autre passage dans cette belle ville, je pense que je reviendrais.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Velars-sur-Ouche, France
“La brasserie de la pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cette brasserie, située à la porte Saint Vincent à l'entrée du vieux Vannes propose, en plus des plats classiques, des spécialités de fruits de mer et des plats de poisson. De passage à l'heure de la pause déjeuner, nous avons opté pour un plat du jour avec poisson et légumes de saison type cuisine imaginative, le tout très frais et d'un très bon rapport qualité prix. Le cadre et le service sont agréables et cette adresse est à recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Château-Thierry, France
“Une bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Arrêt un midi en semaine avec les enfants sur la route du retour des vacances et tout à fait par hasard. Le menu du midi était frais et inventif pour un prix raisonnable (soupe de concombre fêta et crouton, hachis parmentier et riz au lait au caramel le tout pour moins de 15 euros). Il y a un vrai choix dans le menu enfant (moules frites, saumon, steack haché, riz, purée etc.) et ils servent de la Paulaner à la pression ce qui est rare. Le service est sympa et la salle ouverte sur l'extérieur en été est confortable.
Très bonne adresse le midi à recommander à tous.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Châteauroux, France
“Pas frais, pas bon, ne pas y aller!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Plateau de fruit de mer à 28 euros, ecrevisse plus petit que les crevettes et pas fraîche. Je connais un des poissoniers des halles qui sont juste derrière le restau et il m'a dit que ce restau achète que du congelé, donc pas frais. Les vins sont horribles (nous avons prient trois bouteilles et tous les vins piquaient) et super cher. Enfin le patron ne sait pas compter, il oublit les bouteilles de vin et les desserts. Allez plutôt sur le port où les plateaux de fruit de mer sont frais.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sinagot ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Sinagot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sinagot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.