“Hotel Agréable, Personnel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Manche Ocean

Inter-Hotel Manche Ocean a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Manche Ocean
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Lieutenant-Colonel-Maury, 56000 Vannes, France   |
N° 12 sur 32 hôtels à Vannes
“Hotel Agréable, Personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel à Vanne et nous l'avons choisi un peu par hasard, ne connaissant pas trop. Finalement, bon choix, pas trop chère et le personnel est sympas, Les chambres sont propre avec ce qu'il faut. C'est ce que nous demandions d'un Hotel, ainsi il s'avère suffisant pour passer un petit Week end dans cette jolie Ville...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans l’hôtel Manche Océan de Vannes. L’accueil est tout a fait agréable. Nous avons été accompagné a notre chambre familiale. En fait deux chambres! Extra. Un emplacement avec bureau et un petit frigo. Une grande salle de bains, avec baignoire. Un lit vrai très grand lit pour les parents et dans la chambres des enfants deux petits. Enfin une chambre ou l'on peut ranger ses vêtements ailleurs que sur les chaises. Il y a un nombre de placards incroyable. L’hôtel est calme, nous y étions un lundi soir, pendant les vacances. On n'entend pas les voitures, alors que nous étions coté rue. La salle de petit déjeuner est chaleureuse et le petit déjeuner lui même tout a fait copieux et varié.Avec toujours la même gentillesse du personnel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Premier week-end à 2 pour moi et mon ami dans cet hôtel choisi pour son emplacement au coeur de Vannes et les prix attractifs. Nous n'avons pas été déçu très bon accueil, arrivés à 11h (pour une chambre disponible à 15h sur le site de réservation) néanmoins le personnel de l'hôtel nous propose de garer notre véhicule dans le parking privé prévu cet effet (compter 6€50 la journée) puisque hôtel situé dans une rue payante et de revenir investir la chambre à 15h.

Chambre grand confort annonçant un "très" grand lit et se fut le cas (presque rendue à chercher mon ami au milieu de la nuit pensant qu'il s'était levé!), sdb spacieuse avec baignoire (ou douche), literie propre, chambre propre et plutôt bien insonorisée!

Petit déjeuner servi de 7h à 10h, bon petit plaisir perso petit déjeuner servi dans la chambre (compter 9€50) pour ce petit dej' assez copieux.

Enfin le personnel souriant, très agréable, à l'écoute et de bon conseil!!

Je recommanderais cet hôtel!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Wormhout
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bon accueil (on vous aide même à porter votre valise au parking qui se trouve en sous-sol - très pratique en ville).
Chambre agréable et spacieuse, bien insonorisée, très propre.
Emplacement pratique pour visiter la belle ville de Vannes.
Petit déjeuner bien.
Séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel très bien placé, accueil très agréable, les chambres sont très grandes et très bien rénovées, je le recommanderais sans aucun problèmes à des amis ou ma famille...Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Certes bien situé à vannes Le personnel est souriant et bien accueillant on nous annonce que le buffet est entre 7heures et 10 heures sans nous annoncer de prix donc on pense à tord qu'il est inclu dans le prix de la chambre il coûte 10euros par personne , les chambres spacieuses ressemblent à un petit appartement parisien car salle de bain avec toilettes séparées sont séparés de la chambre par un petit couloir et une porte heureusement parce qu'on entendait un bruit énorme à chaque fois que quelqu'un tirait la chasse plus haut pas de bruit de l'exterieur en revanche petit déjeuner trop cher mais copieux servit dans une vieille salle à manger aux ambiances de maison de retraite

• Séjour du août 2012
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un hôtel bien placé à deux pas de la gare et du centre ville, un personnel très accueillant, et souriant. Buffet petit déjeuner régulièrement réapprovisionné jusqu'à la fin du service (10h). Nous y avons passé un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux