“chambre confortable avec décoration agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Manche Ocean

Inter-Hotel Manche Ocean a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Manche Ocean
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Lieutenant-Colonel-Maury, 56000 Vannes, France   |
N° 12 sur 32 hôtels à Vannes
Saint-Malo, France
“chambre confortable avec décoration agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une nuit en semaine dans une grande chambre avec une salle de bain spacieuse un petit-déjeuner copieux un accueil agréable et de bons conseils pour le choix du restaurant la table de jeanne. J'en oublie la proporeté qui est parfaite Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Un grand merci pour ce message positif et encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre petite mais literie très confortable, propre, grande salle de bain, chauffage réglable dans chaque pièce. Surtout très bien placé, en centre-ville de Vannes. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, bonne boulangerie juste en face.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions.
La satisfaction de nos clients est notre but premier et nos actions s’orientent en ce sens. Concernant la taille de la chambre, pour votre confort vous avez le choix entre 3 types de chambres doubles : Standard, Confort ou Grand Confort.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour, l’occasion de tester notre petit déjeuner !
A bientôt
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

excellent accueil, disponibilité et amabilité du personnel. très bien situé dans le centre de vannes. chambres bien agencées. hôtel très calme. idéal pour visiter la ville. de très nombreux restaurants autour de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous accordons une importance toute particulière à l’accueil de nos clients et cela nous fait toujours très plaisir lorsque vous êtes satisfaits.
Concernant l’emplacement de l’hôtel, il est vrai que la situation est privilégiée au cœur de Vannes : le Port de plaisance, la vieille ville, le marché et la gare sont autant de lieux accessibles à pied en moins de 10 minutes. C’est un élément très apprécié des voyageurs.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si l’occasion se présente ! Alors à bientôt peut être.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Extremement bien placé, l'hôtel se situe en plein centre de Vannes. L'accueil est correct (la personne en charge de l'accueil de nuit s'est quelque peu fait attendre avant de nous ouvrir la porte..) et les chambres très bien agencées (avec toilettes séparées de la sdb)! Chambres très propres cependant, le sol de la douche laisse à penser qu'il y a eu du passage dedans.
Très bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur mais franchement mauvaise vis à vis des autres chambres. Nous n'entendons pas les discussions mais les bruits des canalisations des voisins ..
Nous avons bénéficier d'un extremement bon rapport qualité pour une chambre double confort car il y avait une promotion sur le site de l'hotel ! (-40% par rapport au prix d'origine !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir été notre 1ière cliente « Facebook » ! En effet, vous nous avez contacté via notre page Facebook pour avoir plus d’informations et avez ensuite réservé en direct.
Nous apprécions lorsque nos clients réservent par téléphone (accueil 24/24h) ou sur notre site Internet. Une telle proximité nous permet de cibler au mieux vos attentes et de répondre favorablement à vos demandes (lit d’appoint, préférence de chambre avec baignoire ou douche, heure d’arrivée, réservation du garage…).
Concernant votre séjour, nous nous excusons pour la gêne auditive subie due à la configuration des canalisations. Sachez que le remplacement des toilettes est prévu pour l’année 2014, ceci dans le but de supprimer ou au moins d’atténuer au maximum ces bruits indésirables.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bien placé, et très accessible en voiture.
A deux pas du centre historique de Vannes, et du quartier St PATERN avec ses restaurant. Cet hôtel est un pied à terre facile pour rayonner dans la région.
L'accueil est sympathique (conseils restau et visites) et les chambres tout à fait correctes et spacieuses.
Salle petit dejeuner agréable
Rapport qualité prix TB

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Sur les recommandations de l'office de tourisme, une façade quelconque fait craindre le pire. Une fois franchi le seuil, l'accueil attentionné vous rassure, chambre correcte et calme. Salle de petit-déjeuner trop petite qui vous oblige a faire la queue pour obtenir une table, malgré la bienveillance de la serveuse. Garage à disposition, il vous permettra de visiter la vieille ville juste à quelques mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
plougonvelin
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Extérieurement,L’hôtel n'est qu'un immeuble gris et banal proche du centre ville historique de vannes ! L'accueil est chaleureux et sympathique, même si le garage en sous-sol ne peut contenir que cinq voitures ! (facturé 6.5 euros par jour). Les chambres sont simples mais spacieuses et bien équipées ( couloir,salle de bains avec douche, toilettes séparées et grande penderie),écran plat grand "pupitre/bureau", mini bar réfrigéré... Un système de fenêtres "doublées" assure une assez bonne insonorisation par rapport à la rue passante au pied de l’hôtel ! Par contre, l'insonorisation entre les chambres est déplorable, une fois couché on peut très facilement suivre la conversation des voisins qui pourtant ne parlent pas particulièrement fort ! Fâcheux ! De même,les bruits de toilettes, canalisations et portes de placards vous amènent à vous demander si quelqu’un n'est pas entré dans la chambre ! C'est vraiment dommage car sous d'autres aspects, l’hôtel sait se montrer accueillant et chaleureux ! les prix restent contenus, mis à part le garage sous terrain un peu onéreux !

Astuce pour la chambre : préférez les chambres au quatrième étage mieux isolées des bruits de rue !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux