“Un excellent retour qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Manche Ocean

Inter-Hotel Manche Ocean a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Manche Ocean
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Lieutenant-Colonel-Maury, 56000 Vannes, France   |
N° 11 sur 32 hôtels à Vannes
Angers, France
“Un excellent retour qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet hôtel est devenu un véritable point de chute et j'y vais très souvent (plus de 10 escales pour seulement une nuit). Toutes les chambres dans lesquelles je suis allée sont de très bonne qualité et insonorisées s'il y a vu sur la rue. Le décor des chambres est minimaliste mais ne fait pas du tout froid comme dans la plupart des hôtels, on s'y sent tout de suite très bien ! Les salles de bain sont aussi de qualité.
Les gens sont aimables, très serviables et attentifs. Ils ne se forcent pas à être gentils, ils le sont ! Ils sont prêts à répondre à vos moindres questions et demandes et du mieux qu'ils le peuvent. Le petit-déjeuner en libre service a seulement 8€ est incroyable ! Il y en a pour tous les goûts !
Cependant trois légers bémols, je me souviens d'une chambre au dernier étage donnant vu sur des cours qui n'étaient pas forcément très esthétiques, mais je ne sais plus si elles appartiennent à l'hôtel ou aux voisins. Deuxième point, lors de mon dernier séjour, il y avait des problèmes de connexion internet : la Wi-fi marchait une fois sur deux (cela arrive dans tous les hôtels et je suis certaine que le problème est déjà réglé). Enfin, malgré mes très nombreuses escales, pas une seule fois on m'a proposé la carte de fidélité qui permet de cumuler des points et d'obtenir des réservations. Pourtant j'ai eu à faire à chaque réceptionniste au moins deux fois. Vraiment dommage car je ne vais pas pouvoir retourner aussi souvent dans cet hôtel dans les prochains mois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 30 mars 2014

Nous sommes très sensibles à votre commentaire et tout particulièrement lorsque vous parlez de notre équipe qui chaque jour travaille dans le but de vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre opinion de cette façon.

Concernant les bémols, je vous adresse nos excuses :
Notre connexion Wifi, loin d'être infaillible, fonctionne d'ordinaire très bien. Cependant lorsque des incidents surviennent, nous prenons les mesures nécessaires le plus rapidement possible (dès le lundi matin dans votre cas!) afin que vous puissiez à nouveau bénéficier de ce service dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir présenté de vive voix notre programme de fidélité. Le dépliant présentant la "carte accent" est en libre accès au comptoir, dans le hall de réception ainsi que dans les chambres. Cependant, nous avons pris bonne note de votre commentaire et proposons maintenant systématiquement la carte accent à nos clients avec le livret 2014 des hôtels de la marque.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre spacieuse très bon matelas, salle de bain neuve, baignoire et mitigeur. TV avec canal +
Accueil sympathique. Parking payant attention si grosse voiture !
Buffet très copieux avec pain, brioche, croissants, jambon, oeuf, choix de confitures, jus de fruits, céréales variées, yaourts, pour tous les goûts...
A deux pas du vieux Vannes avec ses jolies ruelles pavées et maisons à colombages. Restaurants et crêperies.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Gérant de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Je tiens à vous remercier de votre récent séjour à l'Inter Hôtel Manche Océan ainsi que pour ce commentaire très positif traduisant votre satisfaction. Merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A Vannes, à 400m de la gare, à deux pas du centre historique et des ses rues piétonnières, à 20 minutes à pieds du port, voilà un agréable hôtel 2 étoiles qui en mériterait une de plus. Entièrement rénové avec goût, chaleureux et convivial, très calme, voilà une excellente adresse.
Petit déjeuner buffet copieux à 9€30, wifi gratuit, et parking gardé souterrain. Chambre double avec sanitaires complet pour 63 € (sur le @)
voilà une excellente étape !

Astuce pour la chambre : A ce prix rien à dire !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Toute l’équipe de l’Inter Hôtel Manche Océan est heureuse de constater votre satisfaction.
Merci de nous en avoir fait part via votre témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement !
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une nuit en semaine dans une grande chambre avec une salle de bain spacieuse un petit-déjeuner copieux un accueil agréable et de bons conseils pour le choix du restaurant la table de jeanne. J'en oublie la proporeté qui est parfaite Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Un grand merci pour ce message positif et encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre petite mais literie très confortable, propre, grande salle de bain, chauffage réglable dans chaque pièce. Surtout très bien placé, en centre-ville de Vannes. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, bonne boulangerie juste en face.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et vous en remercions.
La satisfaction de nos clients est notre but premier et nos actions s’orientent en ce sens. Concernant la taille de la chambre, pour votre confort vous avez le choix entre 3 types de chambres doubles : Standard, Confort ou Grand Confort.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour, l’occasion de tester notre petit déjeuner !
A bientôt
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

excellent accueil, disponibilité et amabilité du personnel. très bien situé dans le centre de vannes. chambres bien agencées. hôtel très calme. idéal pour visiter la ville. de très nombreux restaurants autour de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous accordons une importance toute particulière à l’accueil de nos clients et cela nous fait toujours très plaisir lorsque vous êtes satisfaits.
Concernant l’emplacement de l’hôtel, il est vrai que la situation est privilégiée au cœur de Vannes : le Port de plaisance, la vieille ville, le marché et la gare sont autant de lieux accessibles à pied en moins de 10 minutes. C’est un élément très apprécié des voyageurs.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si l’occasion se présente ! Alors à bientôt peut être.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Extremement bien placé, l'hôtel se situe en plein centre de Vannes. L'accueil est correct (la personne en charge de l'accueil de nuit s'est quelque peu fait attendre avant de nous ouvrir la porte..) et les chambres très bien agencées (avec toilettes séparées de la sdb)! Chambres très propres cependant, le sol de la douche laisse à penser qu'il y a eu du passage dedans.
Très bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur mais franchement mauvaise vis à vis des autres chambres. Nous n'entendons pas les discussions mais les bruits des canalisations des voisins ..
Nous avons bénéficier d'un extremement bon rapport qualité pour une chambre double confort car il y avait une promotion sur le site de l'hotel ! (-40% par rapport au prix d'origine !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir été notre 1ière cliente « Facebook » ! En effet, vous nous avez contacté via notre page Facebook pour avoir plus d’informations et avez ensuite réservé en direct.
Nous apprécions lorsque nos clients réservent par téléphone (accueil 24/24h) ou sur notre site Internet. Une telle proximité nous permet de cibler au mieux vos attentes et de répondre favorablement à vos demandes (lit d’appoint, préférence de chambre avec baignoire ou douche, heure d’arrivée, réservation du garage…).
Concernant votre séjour, nous nous excusons pour la gêne auditive subie due à la configuration des canalisations. Sachez que le remplacement des toilettes est prévu pour l’année 2014, ceci dans le but de supprimer ou au moins d’atténuer au maximum ces bruits indésirables.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.