“Bien mais un bémol ” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Manche Ocean

Inter-Hotel Manche Ocean a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Manche Ocean
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue du Lieutenant-Colonel-Maury, 56000 Vannes, France   |
N° 17 sur 31 hôtels à Vannes
Roanne, France
“Bien mais un bémol ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité de centre ville
Accueil chaleureux, le confort de la chambre est correct, bonne literie avec un lit spacieux télé écran plat avec Canal +
Le bémol est l'insonorisation entre les chambres qui est déplorable la salle de bain est trop petite est les wc impraticable pour une personne de forte corpulence il manque une prise dans la salle de bain
Il manque également un plateau de courtoisie dans la chambre
Mention bien au resto le gavroche partenaire pour la soirée étape

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est agréable ainsi que l'accueil. Par contre on entend tout les voisins et les chasses d'eau. Il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain. Internet n'est pas facile d'accès il manque de débit tout le monde ne peut pas ce connecter en même temps. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a, mais quand même très bon. Autrement l'hôtel est bien décoré. Un séjour agréable quand même.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Client d'Avril 2013 à Septembre 2013, j'y ai passé une cinquantaine de nuit dans le cadre de mon travail.

L'hôtel est très bien, il est toujours aisé de s'y garer en fin de journée.

L'équipe est très agréable.

La qualité des chambres est disparate, aucune chambre n'est identique en configuration. J'ai dû pratiquement faire toutes les chambres de l'hôtel.

Mis à part 3-4 chambres un peu trop petite ou vieillotte. Le reste des chambres est agréable, voir très confortable et cosy pour certaines.

C'est une bonne adresse, en vous souhaitant une bonne pioche!

Astuce pour la chambre : Je déconseillerais les chambres sous les toits l'été, car il n'y a pas de climatisation et e...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Nous apprécions votre sincérité et vous remercions pour votre fidélité à l'Inter Hôtel Manche Océan.
Effectivement l'été 2013 fut particulièrement beau et chaud, nous mettions à disposition de nos clients des ventilateurs.
Si toutefois vous étiez amené à revenir, nous vous informons que nous avons rénové toutes les chambres du 4ième étage en début d'année 2014. Les photos de la nouvelle déco seront disponibles très prochainement sur notre page Facebook ou sur notre site Internet.
A bientôt peut être.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet hôtel est devenu un véritable point de chute et j'y vais très souvent (plus de 10 escales pour seulement une nuit). Toutes les chambres dans lesquelles je suis allée sont de très bonne qualité et insonorisées s'il y a vu sur la rue. Le décor des chambres est minimaliste mais ne fait pas du tout froid comme dans la plupart des hôtels, on s'y sent tout de suite très bien ! Les salles de bain sont aussi de qualité.
Les gens sont aimables, très serviables et attentifs. Ils ne se forcent pas à être gentils, ils le sont ! Ils sont prêts à répondre à vos moindres questions et demandes et du mieux qu'ils le peuvent. Le petit-déjeuner en libre service a seulement 8€ est incroyable ! Il y en a pour tous les goûts !
Cependant trois légers bémols, je me souviens d'une chambre au dernier étage donnant vu sur des cours qui n'étaient pas forcément très esthétiques, mais je ne sais plus si elles appartiennent à l'hôtel ou aux voisins. Deuxième point, lors de mon dernier séjour, il y avait des problèmes de connexion internet : la Wi-fi marchait une fois sur deux (cela arrive dans tous les hôtels et je suis certaine que le problème est déjà réglé). Enfin, malgré mes très nombreuses escales, pas une seule fois on m'a proposé la carte de fidélité qui permet de cumuler des points et d'obtenir des réservations. Pourtant j'ai eu à faire à chaque réceptionniste au moins deux fois. Vraiment dommage car je ne vais pas pouvoir retourner aussi souvent dans cet hôtel dans les prochains mois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes très sensibles à votre commentaire et tout particulièrement lorsque vous parlez de notre équipe qui chaque jour travaille dans le but de vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre opinion de cette façon.

Concernant les bémols, je vous adresse nos excuses :
Notre connexion Wifi, loin d'être infaillible, fonctionne d'ordinaire très bien. Cependant lorsque des incidents surviennent, nous prenons les mesures nécessaires le plus rapidement possible (dès le lundi matin dans votre cas!) afin que vous puissiez à nouveau bénéficier de ce service dans les meilleurs délais.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir présenté de vive voix notre programme de fidélité. Le dépliant présentant la "carte accent" est en libre accès au comptoir, dans le hall de réception ainsi que dans les chambres. Cependant, nous avons pris bonne note de votre commentaire et proposons maintenant systématiquement la carte accent à nos clients avec le livret 2014 des hôtels de la marque.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.
Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Chambre spacieuse très bon matelas, salle de bain neuve, baignoire et mitigeur. TV avec canal +
Accueil sympathique. Parking payant attention si grosse voiture !
Buffet très copieux avec pain, brioche, croissants, jambon, oeuf, choix de confitures, jus de fruits, céréales variées, yaourts, pour tous les goûts...
A deux pas du vieux Vannes avec ses jolies ruelles pavées et maisons à colombages. Restaurants et crêperies.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Yves L, Gérant de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Je tiens à vous remercier de votre récent séjour à l'Inter Hôtel Manche Océan ainsi que pour ce commentaire très positif traduisant votre satisfaction. Merci pour ce partage d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

A Vannes, à 400m de la gare, à deux pas du centre historique et des ses rues piétonnières, à 20 minutes à pieds du port, voilà un agréable hôtel 2 étoiles qui en mériterait une de plus. Entièrement rénové avec goût, chaleureux et convivial, très calme, voilà une excellente adresse.
Petit déjeuner buffet copieux à 9€30, wifi gratuit, et parking gardé souterrain. Chambre double avec sanitaires complet pour 63 € (sur le @)
voilà une excellente étape !

Astuce pour la chambre : A ce prix rien à dire !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelmo, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Toute l’équipe de l’Inter Hôtel Manche Océan est heureuse de constater votre satisfaction.
Merci de nous en avoir fait part via votre témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement !
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une nuit en semaine dans une grande chambre avec une salle de bain spacieuse un petit-déjeuner copieux un accueil agréable et de bons conseils pour le choix du restaurant la table de jeanne. J'en oublie la proporeté qui est parfaite Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Pierre-Yves L, Propriétaire de Inter-Hotel Manche Ocean, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Un grand merci pour ce message positif et encourageant.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Vous connaissez Inter-Hotel Manche Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Manche Ocean

Adresse: 31 rue du Lieutenant-Colonel-Maury, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N° 17 sur 31 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Manche Ocean 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Manche Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Manche Ocean Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Manche Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.