“Notre soirée d'y hier soir était superbe!!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Albi, Midi-Pyrenees, France
“Notre soirée d'y hier soir était superbe!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Réservation téléphonique sans problème, un accueil chaleureux, dès notre arrivée les enfants sont mis à "l'honneur" avec à leur disposition des jeux.

Beaucoup de choix de galettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres, repas servit très rapidement autant pour les enfants que pour les adultes...

Serveuse très agréable et avenante, qui se soucis du client toujours avec le sourire.

C'était l'anniversaire de mon ami, donc j'ai demandé à la serveuse s'il serait possible de mettre sur sa crêpe une bougie, ce qui n'a posé aucun problème. Puisqu'à la fin du repas, elle est venue chercher les enfants pour qu'ils portent eux même le dessert avec les bougies.

C'est un geste que nous avons vraiment apprécié.

A notre surprise en partant, on nous offert 2 tickets de carrousel pour les enfants puis une réduction sur le parking souterrain situé en face du restaurant.

Si par hasard, vous passez le coin, nous vous conseillons fortement ce restaurant.

Pour notre si nous repassons un jour dans la région, nous y retournerions avec plaisir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“rapide, bon, sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

la terrasse est sympa l'intérieur est un peu sombre mais l'accueil vous fait oublier ce détail. Les serveurs sont dynamiques, chaleureux. les crêpes sont bonnes.

Visité en août 2014
Nantes, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Des galettes avec un choix inventif délicieuse et avec des produits de qualité ... Même dans le menu enfant. Des crêpes délicieuses aussi mais juste trop cuites à mon goût. Mais c'est parfait quand même. Une décoration très typique et un accueil très très très agréable. Les enfants sont les bienvenues (rehausseur même dans les toilettes , sourire ...). Je conseille.

“Belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Après avoir été jetés d'un autre resto car ns avions deux enfants, nous avons atterri ds cette crêperie grâce aux avis trip advisor
Super accueil , installation rapide et efficace
Serveuses charmantes
Se sont adaptées à nos deux enfants en bas âge , qui ont eu le droit à des petits jeux qui les ont bien occupés !
Quant aux crêpes, très bonnes !
Merci encore !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes passés devant par hasard et le sourire de la personne qui dressait la terrasse nous a convaincu d'entrer.C'était un excellent choix.Personnel très souriant.Un grand choix de galettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres.Celle aux St Jacques et pleurottes est excellente.Les confitures maison aussi.Un excellent rapport qualité prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie du port ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Creperie du port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie du port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.