“bon accueil mais salle de bain nulle (chambre handi)” 3 5 étoiles

Quick Palace Vannes a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France   |
Classé n°13 sur 30 hôtels à Vannes
france
“bon accueil mais salle de bain nulle (chambre handi)”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Mon avis ne portera pas sur la qualité de l’accueil qui fût très agréable même si les prestations n’étaient pas tout à fait à la hauteur.4 chaines seulement de regardables sur les 38 de la liste. 6 autres avec de la neige et le reste : "pas de signal"
le gérant à la délicatesse de bloquer la chambre (vendue en dernier) ainsi que les places de parkings handicapés pour surseoir à l'incivisme des clients de passage. mon avis sera plutôt axé sur la conception de la chambre pour personnes handicapées (ce qui est mon cas).
la chambre est spacieuse, la télé accessible depuis le fauteuil, le lit me semble quand même un peut haut tandis que la sangle de fermeture du volet est ... à extérieure (sic). disons que la chambre est correcte.
le point noir est, pour les PMR (personnes à mobilité réduite) est la salle de bain. pas de baignoire ronde ... admettons, mais là où ça se corse c'est sous la douche. quand vous aurez réussis à vous transférer sur le petit siège pliant (sans barres d'appuies) NE VOUS REDRESSEZ PAS au risque de vous démettre l’épaule dans le mélangeur.
oui un mélangeur, et non pas un mitigeur, placé juste au niveau de l'épaule droite, et je ne fait qu'1,70 m pour 60 kgs. je n'ose penser à quelqu'un qui fait son mètre quatre-vint voir quatre-vint dix. la pomme de douche étant à deux mètres de haut (donc inaccessible) vous serez glacé ou ébouillanté avant d'avoir pu régler la bonne température. c'est donc plutôt vers le concepteur de la salle de bain que se tourne mes critiques.
il est évident qu'il n'a jamais essayé de prendre une douche dans cette configuration.
pour le mélangeur la direction pourra y remédier en le changeant. ce qui prends 5 mn pour un bricoleur de base ou 10 avec deux mains gauches.
donc si vous êtes en fauteuil je vous déconseille la salle de bain à moins que vous ne soyez accompagné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la bouexiere
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

un accueil sympathique, une chambre assez spacieuse et très propre, avec wc à part et une baignoire ronde (assez surprenante !). L'hôtel est calme. Le petit déjeuner est très bien (les croissants viennent d'une boulangerie). J'ai été très satisfaite de mon séjour et je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nouic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

De passage a Vannes, nous avons passés une nuit dans cette hotel. Très bonne acceuil avec le sourire du gérant. Hotel bien entretenu, chambre très agréable, wc séparé du coin salle de bain, une baignoire ronde et douche. Chambre bien insonorisé, un bon couchage.Petit déjeuner a volonté.Un petit mot pour le personnel qui entretien cette établissement que j'ai croisé dans le couloir qui elles aussi avaient le sourire et qui nous a salués. Si vous devez aller a Vannes, je vous conseille de faire un tour par cette hotel. Bon séjour a vous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

la personne a l accueil sympathique nous a expliqués comment sa se passait dans l hotel horaire sortie la nuit petit dej a tel heures
chambre normale 1 grand lit et 1 lit superposé pour 2 enfants de moins de 14 ans certaines chaines hotelieres c est 11 ans coin baignoire d angle douche d un coté et wc de l autre un bureau et une tv
le petit plus des volets dans la chambre bien noire c est mieux pour dormir petit dej tres correcte nous avons passé une bonne nuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Belle chambre agréable, propre et impeccable avec coin salle de bain (baignoire ronde et douche) dissimulé derrière un voile de rideau. La toilette est séparée. Petit bureau devant la fenêtre - tv bel écran - wifi - literie confortable - bonne insonorisation. Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Dans cette catégorie, on est à un très bon niveau. Dommage que les hôtels Quick Palace soient peu nombreux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Lors de mon arrivée , je je pensais pas disposer d'une chambre de cette taille par rapport au prix donc très bonne surprise, les chambres sont très propre , Le seul point négatif est d'avoir eu du mal à me garer un soir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
CHATEAUGAY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Personnel très symaptique (bonne humeur au rendez-vous).
Petit déjeuner très complet (pour les français, pas vu de bacon ou saucisses).
Chambres propres et silencieuses. Original la douche dans la chambre (avec rideau) et toilette à part (mais tout de même dans la chambre ! ).
Pas de climatisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quick Palace Vannes

Adresse : Rue du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Classé n°13 sur 30 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Vannes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quick Palace Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.