“tres agréablement surpris” 4 5 étoiles

N° 11 sur 31 hôtels à Vannes
Cholet, France
“tres agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

personnelle très aimable . chambre très propre , très bien isolé, confortable . prix très intéressant par rapport a la qualité de la chambre . La salle de bain est spacieuse et on n'a eu la bonne surprise de voir cette baignoire d'angle .
On n'y retournera
A recommandé

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Bouexière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

j'ai été très bien accueillie dans cet hôtel. les chambres sont propres et spacieuses. ce qui est étonnant, c'est la grande baignoire qui occupe une partie de l'espace ! c'est assez curieux et c'est bien le seul hôtel à proposer ce genre de chose !
il faut absolument une voiture, car l'hôtel est excentré, mais les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une nuit en chambre familiale (2ad+2enf) ; nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel. Chambre propre et confortable,calme (samedi soir), l'accueil était très agréable, le petit dèj. complet et tout ça à moindre coût.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très agréablement surpris par cet hôtel pourtant si bon marché. Gérant agréable, chambre spacieuse et confortable, baignoire d angle avec vu sur la télé. L odeur en y entrant était fort agréable et donne une sensation de bien être.
Quant au petit déjeuner il était complet et varié. Le tout pour un rapport qualité prix imbattable.
A recommandé !

• Séjour du juin 2014
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Mon homme et moi, nous y étions en semaine, et hors vacances scolaires.
Ce qui nous a plu, au démarrage, c'est que le gérant nous a dit que le micro onde était à notre disposition, superbe idée, il y a un distributeur de boissons chaudes, et de friandises sucrées et salées. La chambre a un volume agréable, avec une salle de bains, et les toilettes séparées. Une baignoire dans la salle de bain, c'est un kit, baignoire et lavabo, bien adapté et bien conçu. C'est un rideau qui sépare la salle de bain du lit, et jamais d'eau sur le lit. j'ai pu retirer le rideau, un soir, pour regarder la télé dans la baignoire, ce fut très agréable. Produits gel douche shampooing niveau lavabo et baignoire.
Le meuble pour ranger les vêtements n'a pas de porte, cela manque un peu d'intimité, penser à prendre un petit vanity pour l'intimité , les dessous et intimités.
On entendait un peu les voisins marchés parfois.
Pour passer un séjour, à moindre coût (42 euros la nuit), je trouve le rapport qualité/prix excellent.
Le petit déjeuner était complet, céréales, confitures, miel, Nutella, baguette, pain céréales, chocolat chaud, café, thé, fromage, yaourt nature, sucré, aux fruits, cake, pain de mie, croissants, pain au chocolat, jus d'orange, jus de pamplemousse, je crois que c'est tout, le prix, 5,5 euros, cela semble raisonnable.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté opposés à l'entrée, vue du premier étage parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mauron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Chambre propre à prix très abordable (40 €) avec une disposition originale : possibilité de regarder la télévision de la baignoire en demi-cercle !
Par contre la personne qui nous a reçu (un homme) était un peu "soûlant" , nous avons donc décidé de ne pas prendre le petit déjeuner et fort heureusement car le lendemain matin, il tapait la discute avec les gens qui déjeunaient. C'est bien d'être sympa mais il faut savoir respecter la tranquillité des clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

très bonne qualité prix.Les gérants très sympas.A conseiller.Très bonne surprise pour cette chaine d'hotel que je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir.Chambre spacieuse.salle de bain sympa et l'acceuil des gérants vraiment bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quick Palace Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Vannes

Adresse: Rue du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Accès handicapés
N° 11 sur 31 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Vannes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quick Palace Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.