“Une chambre d'hôte vraiment superbe” 5 5 étoiles

Annonce
Week-ends et Ponts
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Une chambre d'hôte vraiment superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avions retenu cette chambre d'hôte pour son emplacement et nous n'avons pas été déçus.
Une maison rénovée avec goût, une chambres absolument magnifique, digne d'un hôtel de luxe avec nécessaire de toilettes, de rasage , bouilloire et comble du raffinement ... 2 magnifiques peignoirs de bains.Un emplacement extraordinaire à 2 pas de la vieille ville, Un petit déjeuner plus que copieux et un accueil vraiment chaleureux. Nous avons vraiment senti chez les propriétaires un goût du détail et de la propreté poussé à l'extrême . Si la perfection existe en chambre d'hôte cela ne doit pas être éloigné de ce que nous avons vu et ressenti . A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En déplacement sur Vannes, malgré les hôtels que je connais bien, j'ai voulu changer... Eh bien, bien m'en a pris. Un accueil très pro, souriant et chaleureux. Les propriétaires sont très attentionnés tout en restant discrets, attentifs au moindre détails, donnant de très bons conseils,...
La chambre est spacieuse, la salle de bain est super, le cadre est très reposant alors que l'on se situe à quelques mètres du centre ville.
Le petit déjeuner est vraiment très bien, bons produits maison et frais; manquerait peut-être pour ceux qui le désirerait du salé. Mais dans mon cas, c'était vraiment très bien et très bon!
Bref une adresse à retenir, sans aucun doute; et où revenir sans aucun soucis!
Je regrette juste de ne pas avoir pu y rester un peu plus longtemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En déplacement sur Vannes, j'ai choisi cette chambre d'hôtes à proximité du centre et du port, la chambre était parfaite (ambiance asiatique), la demeure aussi tient ses promesses. Petit déjeuner très bien. Rapport qualité prix impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MaisondelaGarenne, Propriétaire de Maison de la Garenne, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes heureux que notre Maison puisse offrir un cadre agréable non seulement aux vacanciers, mais aussi aux personnes en déplacement professionnel.

Nous profitons de cette occasion pour souhaiter une très bonne année 2014 aux visiteurs de "Trip Advisor", leur souhaitant de belles rencontres et d'agréables moments autour du monde. Nous remercions chaleureusement tous nos hôtes qui ont pris le temps de donner leur avis sur la Maison de la Garenne et ont ainsi contribué à nous faire connaître. A bientôt !
Corbreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite, que nous avons partagée à deux couples. Dans cette formule, rapport qualité prix excellent. La situation de cette vaste demeure est imprenable, au pied des remparts et donc à proximité du centre ville du port et de la gare. Maison de famille en partie destinée à ces chambres d'hôtes ; l'accueil est formidable, par un couple de passionnés dotés d'un grand sens du service et de la perfection, toujours disponibles. Innombrables petites attentions, très bons conseils sur les restaurants et centres d'intérêts à découvrir. Salle à manger, kitchenette et salon commun à disposition font rapidement qu'on se sent immédiatement bien, comme chez soi, tout en conservant son intimité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La Maison de la Garenne est une grande maison bourgeoise les chambres sont décorées comme dans un hotel avec télé , cafetieres, la salle de bain avec produits d'accueil et petit déjeuner sur une table privée. Petit déjeuner simple, complet avec fruits et jus d'orange mais sans charcuterie. Un parking est disponible en sus recommandé à Vannes car le parking est limité. La situation proche du centre ville est excellente . L'accès à partir du premier rond point avant la vieille ville est étroit et facile à rater dans le rond point il se trouve à 10h .

Astuce pour la chambre : Une grande chambre donne sur le jardin en premier étage demander un king size bed.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été enchantés de notre choix car la chambre d'hôte était à 2 pas du centre ville de Vannes, par contre le rapport qualité/prix est un tout petit peu excessif à mon avis.

La chambre au 2éme étage donnait sur le jardin, la déco était assez ordinaire, sympa mais sans plus.Par contre plateau café/thé, une petite bouteille d'eau offerte par personne chaque jour. La salle de bains de bonne taille et les toilettes séparé (un plus).

Coté accueil chaleureux, visite de la salle des petits déjeuners, offre de notre hôtesse de mettre si besoin au réfrigérateur les produits que nous aurions pu acheter.Cafetière nespresso à disposition de l'ensemble des hôtes.Par contre hors mi la documentation nombreuse pas vraiment de conseils sur la région et les endroits à voir.

Nous avons connu mieux mais globalement les critiques formulées sur les autres avis sont à peu près juste.

Enfin, le parking dans la rue car sinon facturé 11 euros dans le jardin de la propriété..un peu exagéré au regard du prix de la nuitée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MaisondelaGarenne, Propriétaire de Maison de la Garenne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci d'avoir donné votre avis détaillé sur notre maison. En ce qui concerne les conseils pour visiter la région nous avons fait le choix de la discrétion envers nos hôtes: nous ne les interrogeons pas sur leur programme; mais bien entendu dès lors qu'ils nous sollicitent - et c'est souvent le cas- nous prenons tout le temps pour leur donner conseils et bonnes adresses, que ce soit sur Vannes, le Golfe du Morbihan, l'arrière-pays ou ailleurs en Bretagne. Que nos futurs hôtes n'hésitent pas à nous interroger, nous partageons volontiers nos connaissances et notre amour de la Bretagne!
Pour ce qui est du stationnement, c'est la préservation de l'allée en dallage ancien située dans la cour qui nous a conduit à y limiter la circulation avec un stationnement payant. Toutes les rues autour sont gratuites, de même que le parking St Joseph tout proche.
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Deuxième passage à la maison de la Garenne. La premiere fois nous avions eu la chambre voyage, cette fois ci on a gouté à la chambre au jardin. Deux styles qui n'ont rien à voir; deux ambiances douillettes qui nous ont fait voyager. Un confort un service digne d'un 5 étoiles pour un prix 3 étoiles. Chaque détail est d'un gout certain. Ce cocon est de plus très bien situé (au niveau des remparts de vannes). Il est plutot facile de stationner (gratuitement et tout près). En bref pourquoi de trop longs discours...Le genre d'adresse qu'on aurait aimé garder pour soi :)))
Appelez directement la maison, ils ne mettent que la moitié des chambres sur booking et vous pourrez avoir les memes tarifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de la Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de la Garenne

Adresse: 2, rue Sebastien de Rosmadec, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Vannes
Le temps d’un week-end ou escapade à Vannes en Morbihan, pour une location de vacances ou d’affaires, la Maison de la Garenne vous propose ses chambres d’hôtes de qualité. Toute l’année, le charme de la nature au cœur d’une des plus belles villes de Bretagne. Chambres raffinées et confortables. TV écran plat, balnéo ou hydromassage, bouilloire, peignoirs, sèche-cheveux. Petit déjeuner fait maison, varié.(sans gluten sur demande) Chambres familiales. Equipements bébé gratuits. Séminaire ou réunion de famille possible. Contactez-nous pour toute demande, nous serons heureux de vous accueillir. Antoine et Christine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de la Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison De La Garenne Vannes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.