“simple, bon et accueil tip top” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, moderne
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Vannes, Bretagne, France
“simple, bon et accueil tip top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un accueil souriant, d'excellents produits dans l'assiette, un service efficace et rapide à midi !!! rien à redire, sinon d'y aller !

Visité en juillet 2013

“Petit restaurant mais grande cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Aux vues des appréciations sur le site, nous avons décidé d'aller dans ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu. L'accueil est agréable, le service rapide et surtout la cuisine très bonne. Nous recommandons vivement.

“Une prise de risque qui en valait le coup !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Ça fait vraiment très très plaisir de manger dans un restaurant ou tout est fait maison ! Et que de prises de risque et d'engagement !
J'ai mangé ce midi une tourte au foie gras, du râble de lapin et une nage de figues.
C'était réellement très bon.
C'est heureux pour nous les clients qu'un restaurant ou tout est fait maison propose tout cela pour 14€!!
Je trouve que ce genre de restaurant, ou tout est fait maison devrait réellement être identifié et démarqué !

Le pont vert est un des garants vénète de la gastronomie française !

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, j'y retournai très prochainement !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“très bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un peu excentré du port ce petit resto mérite le detour.
nous avons réservé ce restaurant suite aux avis qu on a pu lire sur ce site.accueil sympa,salle simple mais convivial.pas de carte les menus sont écrits au mur.des menus simple fait maison.c est très bon et le tarif est correct.très bon rapport qualité prix! nous recommandons vivement

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chambéry, France
“Bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bonne adresse sur le port de Vannes. Ce petit restaurant, assez peu accueillant d'extérieur, propose une cuisine de grande qualité (produits frais et bien cuisinés). Le service a néanmoins été un peu long mais la cuisine vaut bien cette attente !
Attention cependant, ce restaurant dispose d'une assez petite carte et il n'est pas possible de faire le choix d'un seul plat. La formule midi vous oblige en effet à prendre 2 ou 3 plats (entrée+plat ou plat+dessert ou entrée+plat+dessert). Des bouteilles d'eau gazeuses à 1 euro sont déposées sur les tables. Pensez à demander une carafe si vous ne souhaitez pas de supplément. Restaurant d'habitués.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Pont Vert ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Pont Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pont Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.