“un excellent endroit” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Sur réservation
Options : Coin déjeuner, Sur réservation
“un excellent endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En visite à Vannes nous avons déjeuné dans ce très agréable restaurant . Cuisine de bonne qualité et très bon rapport qualité -prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

VANNES
“Excellent rapport qualité/prix. Prudent de réserver...car très couru !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Il y a un certain temps que je n'étais pas retourné au Pont Vert... Ce petit restaurant de quartier situé entre le Port et Conleau, au bord de l'eau (mais sans terrasse) est très couru par bon nombre de connaisseurs, jeunes ou vieux. Le décor, rafraîchi, me plait... Encore fallait-il oser le mélange de jaune, noir et violet !
Mais ce qui n'a pas changé, c'est l'accueil et l'amabilité de la patronne, la grande qualité des mets concoctés par son mari, le chef cuisinier. Sont proposés : deux menus, chacun avec 2 prix suivant que l'on prenne 2 ou 3 plats, le tout présenté sur une grande ardoise au mur et qui changent TOUS LES JOURS.
Comme c'était un jour spécial pour ma femme et moi nous avons choisi le plus cher : 23 € !
- entrée : foie gras à la gelée de poire extra, copieux et d'une cuisson parfaite. (salade coquillages dans l'autre choix).
- plat : Selle d'agneau avec 4 petits légumes de saison. (Ragout de poissons pour l'autre choix).
- dessert ou fromages, au choix . 3 fromages à point (Camembert, St Maure et Comté) et/ou assiette gourmande (2 crèmes, 3 gâteaux, une glace, petits formats, mais très suffisants !)
Le tout arrosé d'un pichet de 50 cl de Bordeaux, classique. (il y a un TRES grand choix au verre, en pichet ou en bouteille...).
Et il y a, d'office, une bouteille d'un litre de Plancoët (eau) sur la table.
Ci dessous, vous pouvez venir aussi bien en solo, couple, famille, amis, affaires...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Petit restaurant très agréable
Une serveuse très souriante et Énergique
Une cuisine très raffinée et recherché pour un prix très raisonnable pouvant convenir a toute personne aimant les bons petits plats
Un cadre très sympathique et chaleureux
Nous le conseillons a tous le monde

Vannes, Bretagne, France
“très bon rapport qualité/prix pour ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pourquoi faire de la publicité pour ce restaurant, j'y suis une fois par mois depuis plus de trois ans que j'habite Vannes, il est toujours complet le midi (indispensable de réserver), fermé le soir (sauf si vous voulez le réserver pour un groupe) et le dimanche aussi, la cuisine est originale, les produits frais, je vous conseille les poissons et crustacés, les propriétaires sont charmants, les prix sont doux, j'y invite la famille et les amis, que des compliments, what else!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vannes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

On m'avait conseillé ce petit restaurant, et vraiment je n'ai pas été déçue. Qualité et prix au rendez-vous. Ne pas oublier de réserver...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Pont Vert ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Pont Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pont Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.