“restaurant typiquement alsacien dans l ouest de la France” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Traubach-le-Bas, Alsace, France
“restaurant typiquement alsacien dans l ouest de la France”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

mon mari avait entendu parler de ce restaurant sur France bleu Alsace et lors de nos vacances nous avons décidé d aller y manger .Au départ manger alsacien ne me tentais pas trop puisque nous sommes alsaciens,mais à peine avions nous franchi la porte ,nous étions émerveillés par le décor et la chaleur du lieu.même les WC mérite le détour.
au final très bonne table.service irréprochable ,bonne alliance entre l Alsace et la Bretagne ,bon rapport qualité /prix. à recommander +++
des notre passage à Vannes nous retournerons dans ce restaurant
encore merci

• Visité en août 2014

Marseille, France
“Restaurant typique très sympa .”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bonne table , service très agréable . La joue de porc est un délice , la cuisson est parfaite la viande fond dans votre bouche ... Un conseil pour l entrée ;le velouté de betterave vaut le détour . Je ne parle pas des WC .... Ils méritent un passage ... Même si c est juste pour y faire un tour !!!

Vannes, France
“que du bonheur !!! merci à toute l'équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes Vannetais , mais n'avons jamais pensé à nous arrêter dans ce restaurant, mais alors quelle merveille, déco extra, mais quelle recherche, j'ai adoré, même dans les wc on passe du temps... LOL
la restauration est grandiose, incroyable, extra....rarement mangé aussi bien,dans un restaurant, depuis très longtemps.... le serveur est gracieux et govial , le patron a pris le temps de parler un peu avec nous..........
Les plats sont fins, bien présentés.........Hum !!! les prix sont raisonnables....
bon n'allez pas tous, car nous avons bien l'intention d'y retourner le plus vite possible.....

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“aussi beau que bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A la hauteur de sa réputation,le Vent d'Est c'est vraiment une adresse à retenir,habitant la région nous y avons été plusieurs fois et on a testé pas mal de plat:choucroute du pecheur et traditonnelle,flammekueche, joue de porc façon baeckeoffe et on a toujours été épaté par la qualité des plats et des vins remarcables.

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“A FAIRE ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Après une journée de ballade à Vannes, nous avons diner dans ce restaurant vraiment par hasard car cela faisait une bonne demi-heure que nous cherchions autre chose qu'un
crèperie, qu'elle fut notre surprise en découvrant qu'il s’agissait d'un restaurant alsacien. Et plus le repas avançait plus nous étions ravis, la soupe de betterave, les joues de porc jusqu'au dessert, tout étaient excellent et très copieux. sans oublier l'ambiance et les conseils.
A découvrir si vous passer à Vannes.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vent d'Est ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Vent d'Est ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vent d'Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.