“Balade le 29/08/2013” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 7 Activités de plein air à Vannes
Senlis, France
“Balade le 29/08/2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe balade de 2h aussi, mon mari débutant et moi un peu moins. Nous avons passé une magnifique matinée, des chevaux en bonne santé chouchouté, des jeunes qui se plaisent au centre.

Bref un centre équestre comme on aimerait près de chez soi pour y aller toutes les semaines.

Merci à Béné qui a été vraiment sympa et pour toutes les explications très intéressantes

Visité en août 2013

Calais, France
“super centre equestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une balade de 1 h dans la foret avec des chevaux magnifique et obéissant. Béné la monitrice etais tres gentille et c'est tres bien occupé de nous débutant. A faire absolument

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Centre Activites Equestres Broceliande ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Centre Activites Equestres Broceliande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Activites Equestres Broceliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.