“Du bon et du Bio dans l'assiette” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Poitiers, France
“Du bon et du Bio dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Les crêpes sont faites devant vous avec de la farine Bio !! Des produits locaux !! Les galettes sont bien remplies. L'accueil est chaleureux, et très souriant ! Merci encore aux cuisiniers qui nous ont régalés de l'entrée au dessert !! (Je reste encore sur les saveurs de cette crêpe au caramel beurre salé avec la bolée de cidre qui va très bien !). Mon fils a dévoré sa galette au jambon, emmental et sa crêpe au chocolat maison !

• Visité en août 2013

“Ahh les crêpes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bonne crêperie : produits frais et de qualités ; produits locaux : les artichauts dans les crêpes est une bonne idée !. Cidre excellent. Serveur avec pointe d'humour, ce qui ne gâche rien !

Visité en août 2013
Saint-Maurice
“Belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Choisie pour son service continu et sa carte simple, je n'ai pas été déçu : galette avec de bons produits frais avec du goût ! Service rapide et souriant, patron sympa.
Je garde l'adresse!

• Visité en août 2013
Vannes
“On y vient, on trouve bien, on s'en souvient, on y revient ! Tagada soin soin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Depuis le temps que je souhaitais tester cette crêperie dont j'avais déjà entendu de bons avis par des amis. En amateur de galette, je commence toujours par une galette beurre. Divin : croustillante a l'extérieur et moelleuse a l'intérieur avec un bon gout de beurre et une farine de blé noir à la hauteur !
Ensuite une galette saumon fumé : délicieuse !
Pour finir une crêpe au chocolat : à manger sur la tête d'un pouilleux !
Un patron crêpier qui fabrique ses crêpes devant le client. Calme, délicat et bel ambassadeur de notre région. Il pose ses valises à Vannes après avoir fait ses crêpes dans les quatre coins du globe et notamment 7 ans au Japon ...
Le tout servi par un jeune homme souriant, attentionné, à l'humour décapant, une gueule a faire du cinéma, mi ange, mi mauvais garçon, un charme fou ce baroudeur serveur rieur et enchanteur . ... Entre Corto Maltés et le Petit Prince...
Bref une nouvelle addiction qu'est devenue cette Crêperie Buddy Breiz

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Calais, France
“Jamais déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçus ! L'accueil est charmant, tout le personnel est aux petits soins, agréable et conseille avec plaisir. Les produits sont bio, issus de fermes régionales (même le coca est breton !) En plus de la carte, très variée, il existe les "crêpes du moment" toutes sont un régal !!
Allez-y sans tarder, vous ne le regretterez pas !!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté crêperie Buddy Breizh ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez crêperie Buddy Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de crêperie Buddy Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.