“amabilité nulle” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 44
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Entre la mairie du centre ville et la cathédrale du vieux Vannes, un petit bistrot moderne vous attend, pour vous faire découvrir une cuisine de saison. Produits frais, producteurs locaux, cuisine du marché.
Grand-Champ, France
“amabilité nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 NOUVEAU par mobile

Je ne peux noter que l'accueil. Déplorable! Étant entrée dans ce restaurant que j'ai connu et beaucoup apprécié avant le changement de propriétaire avec l'intention d'acheter deux menus à offrir, j'ai été très mal reçue et donc sans acheter. Dommage!

Visité en décembre 2014
David K, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Madame,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement, et de votre récente inscription sur ce site, due à votre venue et votre envie de nous faire de la "pub", ainsi que de votre tout premier avis sur notre restaurant, sans vous y être attablée.
Je suis désolé que votre jugement hâtif ne concerne que les seules 3 minutes passées au restaurant. Ma collaboratrice et moi même aurions pourtant pu répondre à votre demande. Dommage.
Cordialement
David Kiburse, chef

“Belle cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014 NOUVEAU

Beau dressage et des plats de qualité m ont fait venir et revenir
La carte des vins et le cadre ne sont pas du tout en rapport avec la qualité recherchée
Donc l addition devient élevée

• Visité en novembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Excellente cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014 NOUVEAU par mobile

Depuis le changement de propriétaire, carte entièrement refaite avec des plats très raffinés à base de produits frais.
Excellent rapport qualité/prix
Accueil soigné et service efficace
Attention restaurant non adapté aux enfants en bas âge

Visité en décembre 2014
Vannes, France
“Excellent Nouveau chef depuis oct 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Déjeuner entre amies en octobre 2014. Changement de propriétaire octobre 2014. Le nouveau chef (ancien second du roscanvec*)qui est aussi le nouveau propriétaire nous fait découvrir avec plaisir sa cuisine élaborée avec des produits frais. Bon rapport qualité-prix : Menus 3 plats de 19.00 € (midi) à 35.00€ et aussi des formules 2 plats. Une ambiance bistrot sympa : peinture refaite, banquets. Un service souriant et de bons conseils. N'hésitez plus !

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Excellent et peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Salle simple et agréable, jolie et confortable. Cuisine vraiment excellente, inventive et fraîche. Service souriant et sympathique. Addition très light : 18,50€ pour une entrée, un plat et un café ! Quand c'est délicieux, c'est surprenant que le prix soit si doux ! Je conseille à 200% mais recommande de réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.