“Juste parfait” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 43
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Entre la mairie du centre ville et la cathédrale du vieux Vannes, un petit bistrot moderne vous attend, pour vous faire découvrir une cuisine de saison. Produits frais, producteurs locaux, cuisine du marché.
Grand-Champ, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014 NOUVEAU par mobile

Nouveaux propriétaires depuis 2 mois. Nous connaissions la cuisine des précédents proprietaires qui était aussi très bien. Aujourd'hui brandade et cabillaud sauce cresson en entrée, lieu jaune riz noir émulsion de crustacé en plat, crumble glace vanille miel en dessert. Les cuissons parfaites, le gout naturel des produits. Donc une toujours très bonne adresse à Vannes.

vannes
“un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 NOUVEAU

Quand c'est bon, c'est bien mais quand c'est très bon c'est encore mieux!. nous avons déjeuné ce midi à l'Annexe et nous avons vraiment apprécié le menu du midi à l'ardoise. La brandade et le morceau de cabillaud froid très bien cuit faisaient une très bonne entrée. puis le dos de lieu jaune ou le filet de poulet étaient parfaitement réalisés, le riz vénéré très goûteux. le dessert crumble à la rhubarbe et glace au miel avait du peps!
L'accueil est souriant et aimable. dès à présent c'est une des tout meilleures adresses sur Vannes

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grand-Champ, France
“amabilité nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

Je ne peux noter que l'accueil. Déplorable! Étant entrée dans ce restaurant que j'ai connu et beaucoup apprécié avant le changement de propriétaire avec l'intention d'acheter deux menus à offrir, j'ai été très mal reçue et donc sans acheter. Dommage!

David K, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre établissement, et de votre récente inscription sur ce site, due à votre venue et votre envie de nous faire de la "pub", ainsi que de votre tout premier avis sur notre restaurant, sans vous y être attablée.
Je suis désolé que votre jugement hâtif ne concerne que les seules 3 minutes passées au restaurant. Ma collaboratrice et moi même aurions pourtant pu répondre à votre demande. Dommage.
Cordialement
David Kiburse, chef
“Belle cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Beau dressage et des plats de qualité m ont fait venir et revenir
La carte des vins et le cadre ne sont pas du tout en rapport avec la qualité recherchée
Donc l addition devient élevée

• Visité en novembre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Excellente cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014 par mobile

Depuis le changement de propriétaire, carte entièrement refaite avec des plats très raffinés à base de produits frais.
Excellent rapport qualité/prix
Accueil soigné et service efficace
Attention restaurant non adapté aux enfants en bas âge

Visité en décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.