“Une adresse à conserver et à transmettre!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 38
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Entre la mairie du centre ville et la cathédrale du vieux Vannes, un petit bistrot moderne vous attend, pour vous faire découvrir une cuisine de saison. Produits frais, producteurs locaux, cuisine du marché.
“Une adresse à conserver et à transmettre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 NOUVEAU

Très bon moment en famille avec un accueil très agréable. La serveuse a su nous conseiller dans les vins et nous décrire les plats avec précision. Des alliances très sympas et délicieuses! On y reviendra!

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Accueil, repas et service: excellent !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 NOUVEAU

Très bon restaurant, les plats sont excellents pour un prix raisonnable. Nous avons passé une super soirée. A refaire !!!!!

David K, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
L'équipe du restaurant vous remercie de votre venue et du temps accordé pour nous laisser votre commentaire, très apprécié de tous.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement
“Rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

L'annexe a été repris fin octobre 2014 par David Kiburse, ancien second de Thierry Seychelles au restaurant le Roscanvec (1 étoile Michelin). Voilà une cuisine simple, inventive, mettant en avant le produit et la qualité ! Pour 11 euros j'ai mangé une daurade grise cuite parfaitement avec des légumes de saisons, une sauce en émulsion parfumée à la cardamome : un délice ! Mon épouse a choisi un râble de lapin farci aux champignons qui était juste parfait.

On aime : la cuisine gastronomique au prix d'une moule frittes !

On aime moins : la décoration qui devra être améliorée ou revue.

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
David K, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Le chef et son équipe sont ravis de vous faire découvrir l'esprit bistrot, au travers d'une cuisine simple et ses producteurs locaux, avec lesquels nous collaborons.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid :nous avons repris le restaurant il y a seulement 6 mois, nous travaillons chaque jour pour rendre le cadre de + en + accueillant et chaleureux.

Nous vous remercions pour votre commentaire très appréciable.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Vannes, France
“Accueil, service et repas : tout est bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Merci pour le super accueil que vous nous avez fait alors que j'étais dans un fauteuil roulant. Le service fait par une jeune femme très souriante, attentive est très professionnel.
Le repas original et très bon. Bravo au jeune chef !

• Visité en mars 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
David K, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
L'Annexe vous remercie de votre visite, nous faisons notre maximum pour vous accueillir
avec les difficultés d'infrastructures au cœur de Vannes.

Merci de votre commentaire très appréciable, pour le chef et son équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Vannes, France
“Pas convaincue!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Petite soirée entre vannetaises nous aimons varier nos sorties resto! Cadre simplissime agréable sans plus , accueil très moyen , service style " pressez vous" , menu 3 plats pour environ 30 euros qui se veut " gastronomique " mais on y est pas ! Poisson avec garniture hyper salée .....dessert bon sans plus , carte des vins chère bouteille rose 30 euros , bref il y a mieux à vannes !

• Visité en février 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
David K, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Notre petit bistrot ouvert depuis octobre 2014 n'a pas la prétention d'être un restaurant gastronomique.
La cuisine se veut simple, des produits locaux mis en avant et une carte des mets et des vins qui se renouvelle régulièrement.
Pour votre information, la carte propose différents vins, dont 3 rosés, de 20 à 30 €.
Nous aurions aimé échangés sur votre impression à la fin de votre repas.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.