“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 39
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Entre la mairie du centre ville et la cathédrale du vieux Vannes, un petit bistrot moderne vous attend, pour vous faire découvrir une cuisine de saison. Produits frais, producteurs locaux, cuisine du marché.
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015 NOUVEAU

Un tout petit restaurant bistronomique : le décor de la salle est très simple... Mais le service et la cuisine de très bonne qualité. Des produits locaux sélectionnés et préparés avec la créativité d'un restaurant gastronomique. Des amuses-bouches inattendus viennent agrémenter votre repas. Un service impeccable : rapide, efficace et très professionnel. Conseils et attention permanente à chacune des tables. Une bonne adresse pour les gourmets.

Visité en avril 2015

Vannes, France
“Très bien ! A suivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant dont nous avions beaucoup entendu parler depuis sa reprise par un ancien du Roscanvec.
Nous n'avons pas été déçus.
Dans un décor agréable qui appellera certainement quelques ajustements pour devenir plus chaleureux encore, la cuisine proposée par le chef est vraiment très séduisante : imaginative, raffinée, gouteuse, bref un vrai travail de cuisinier.
C'est non seulement bon mais les prix pratiqués sont également très raisonnables.
Ajoutez un service joyeux et dévoué - attention toutefois à ne pas trop en faire - et vous passez une très bonne soirée.
L'Annexe est à coup sûr une table à surveiller et à fréquenter.

• Visité en mars 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à conserver et à transmettre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Très bon moment en famille avec un accueil très agréable. La serveuse a su nous conseiller dans les vins et nous décrire les plats avec précision. Des alliances très sympas et délicieuses! On y reviendra!

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil, repas et service: excellent !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Très bon restaurant, les plats sont excellents pour un prix raisonnable. Nous avons passé une super soirée. A refaire !!!!!

David K, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
L'équipe du restaurant vous remercie de votre venue et du temps accordé pour nous laisser votre commentaire, très apprécié de tous.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement
“Rapport qualité prix imbattable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

L'annexe a été repris fin octobre 2014 par David Kiburse, ancien second de Thierry Seychelles au restaurant le Roscanvec (1 étoile Michelin). Voilà une cuisine simple, inventive, mettant en avant le produit et la qualité ! Pour 11 euros j'ai mangé une daurade grise cuite parfaitement avec des légumes de saisons, une sauce en émulsion parfumée à la cardamome : un délice ! Mon épouse a choisi un râble de lapin farci aux champignons qui était juste parfait.

On aime : la cuisine gastronomique au prix d'une moule frittes !

On aime moins : la décoration qui devra être améliorée ou revue.

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
David K, Propriétaire de L'Annexe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Le chef et son équipe sont ravis de vous faire découvrir l'esprit bistrot, au travers d'une cuisine simple et ses producteurs locaux, avec lesquels nous collaborons.

Petit à petit, l'oiseau fait son nid :nous avons repris le restaurant il y a seulement 6 mois, nous travaillons chaque jour pour rendre le cadre de + en + accueillant et chaleureux.

Nous vous remercions pour votre commentaire très appréciable.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.