“HOTEL SIMPLE MAIS AGREABLE” 3 5 étoiles

Citotel Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Vannes
PARIS
“HOTEL SIMPLE MAIS AGREABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Le couple hôtelier est très agréable et à l'écoute.
Rapport qualité prix vraiment très bon. Petit déjeuner simple mais il y a l'essentiel.
En tout cas c'est vraiment très propre !
Proche du centre ville ! Possibilité de louer des vélos en centre ville.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

tout est parfait : accueil, propreté, situation, prix, petit déjeuner.........sauf que entendre un jeune couple gazouiller avec leur bébé à minuit, c'est pas cool ! faut croire que la paroi entre les 2 chambres était un peu trop fine ! je recommande cet hôtel, à condition que vous n'ayez pas de voisins de chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Frédéric B, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur ce magnifique site commercial "Tripavisor".

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients que ce soit pour des avis positifs (ça fait toujours plaisir à notre égo !) ou négatifs ce qui nous permet de nous remettre en cause et d'améliorer la qualité de notre hôtel tant que peut. Nous sommes encore plus à l'écoute de nos clients lorsqu'ils nous font des recommandations de vive voix. C'est ce qui fait le charme de notre métier (pouvoir communiquer et échanger avec nos clients) et qui malheureusement se perd à cause d'internet !

Nous sommes désolé pour les nuisances sonores que vous avez subit lors de votre nuit passé dans la chambre 33 ce samedi 30 mars. Vos voisins de chambre ont réitéré leur jeu de lancé de bébé dimanche matin. Je comprend que cela ai pu vous déranger car les gazouillis s'apparentaient plus à des cris (de joie certes !).

Nous souhaitons que notre hôtel soit avant tout un lieu de repos. Vous auriez du contacter la réception en appuyant sur la touche 9 du téléphone présent dans la chambre, nous nous serions empressé de régler ce problème... 3 jours après, il est un peu tard pour intervenir !

Nous espérons, toutefois, pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous promettons que si tel est le cas, vous aurez des voisins de chambre plus "civilisés" et plus respectueux des autres clients de l'hôtel.
javene
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

- Personnel accueillant, disponible et professionnel
- Chambre fonctionnelles et propres
- Cadre agréable
- Localisation intéressante ( proche du centre-ville)
- De bonnes prestations
Nous recommandons donc l'Hôtel de France qui offre de surcroît un très bon rapport qualité/prix.
Patricia P

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paulemarie, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de France.
Nous espérons vous compter parmi nous lors d'un prochain séjour
Bien cordialement

Marylise et Frédéric
Draveil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très bon accueil, cet hôtel est idéal pour visiter Vannes. A deux minutes de la gare et à 5 minutes du centre ville, l'emplacement est parfait quand on veut tout faire sans voiture. Les chambres sont très confortables, spacieuses et calme. Rien à redire côté propreté. Le petit déjeuné est copieux et varié. Le personnel s'est montré disponible, dynamique et très agréable. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Parfait. Rien à redire
Accueil chaleureux. Personnel très amical et disponible. La chambre était très spatieuse. On nous a bien conseillé sur les visites et restaurants. C est un Hotel que je recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
CHATILLON EN VENDELAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné en famille : Les chambres sont spacieuces, fonctionnelles et très propres.
L'hôtel est agréable et calme.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Le personnel est accueillant, chaleureux et dynamique. Il est bien informé et nous renseigne parfaitement sur les ballades à faire ou les sites à visiter.
L'hôtel est bien situé : proche de la gare et à 5 min à pied du Centre ville et du Port.
Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel à proximité du centre où la réception et le service sont très professionnels et accueillants.
Lors de notre séjour, nous avons pu bénéficier d'un sur-classement de chambre qui se trouvait à l'arrière au calme. Celle-ci était bien équipée et très fonctionnelle. Le petit déjeuner est correct mais un peu juste pour cette catégorie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paulemarie, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur notre hôtel. Vous semblez avoir apprécié votre séjour dans notre établissement et notamment le confort de votre chambre et nous en sommes heureux.

Concernant le petit-déjeuner, nous avons pris le partie de proposer un buffet continental (à volonté) et ce pour un prix que nos clients jugent plutôt raisonnable (8.50€).

Ce buffet se compose de jus de fruits (100%), de boissons chaudes (de la maison Richard), de fruits frais, de viennoiseries, de pain (dont la fameuse Paillase), de yaourts, compotes, fromage (emmental), céréales, confitures (St Mamet)... sans oublier notre far breton et notre pudding maison très apprécié.

Nous espérons vous comptez à nouveau parmi nos clients.

Au plaisir de vous accueillir !

Vous connaissez Citotel Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel Hotel de France

Adresse : 57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel France
Citotel Vannes
Citotel Hotel De France Vannes, Bretagne
Citotel France Hotel
Citotel Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.