“Un peu désuet” 3 5 étoiles

N° 13 sur 32 hôtels à Vannes
Lausanne, Switzerland
“Un peu désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Gentillesse de réception.Avis de visites donné avec beaucoup de professionnalisme.
Chambre un peu vieillotte et tapisseries trop sombres
La situation géographique est bonne, pas trop loin du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Frédéric B, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Monsieur Bernard P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir un avis sur notre établissement. Il est dommage que vous ne ayez pas fait ces commentaires de vive voix d'autant plus que comme vous le signalez, nous essayons d'être au petit soin avec nos clients et donc à l'écoute.

Concernant la "tapisserie", qui n'en est pas une, 3 murs sur 4 quatre sont peint en blanc et le 4ème est "sable". Dois je je supposer que vous auriez préféré une chambre toute blanche ?

Nous avons entrepris le remplacement des meubles. Il reste une dizaine de chambres à remplacer dont celle dans laquelle vous avez séjourné. D'ici la fin de l'année, l'ensemble des meubles auront été remplacés.

N'ayant dit mot de notre parking (5€ ) et de notre petit-déjeuner (8.50€ pour un buffet à volonté), je suppose que vous les avez appréciés.

Votre chambre donnait sur un jardin... avez-vous appréciez le calme ?... tout en étant en centre ville !

Je me permet également de vous rappeler que les adhérents de Fairbooking bénéficient d'une remise de 5% sur le prix de la chambre pour une réservation en direct (c'est à dire sans passer par les agences de voyage en ligne). De plus le fait de réserver en direct vous permet de nous soumettre vos préférences.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'y ai fait un séjour business pour deux jours cette semaine ; accueil parfait à la réception et aimabilité xxl ; établissement nickel ; chambre calme et literie très confortable ; petit déjeuner buffet à volonté super ; vraiment très très bien pour cet hôtel deux étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel recommandable pour la qualité de sa prestation et de son accueil.
Le personnel est très professionnel, aimable et soucieux de la satisfaction de ses clients.
Dommage que le parking soit peu fonctionnel et limité en places.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Frédéric B, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous en sommes heureux.

Concernant le stationnement, nous avons la chance de pouvoir proposer quelques places dans la cour attenant à l'hôtel au prix de 5€ pour 24 heures. Il est donc préférable de réserver sa place à l'avance surtout en période estivale. A noter, que les rues autour de l'hôtel sont en stationnement gratuit.

La situation géographique de l'Hôtel de France permet de découvrir Vannes et sa Vieille ville à pied ce qui est un atout appréciable.

Madame, Monsieur, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

Frédéric Bougeot
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un super hôtel en plein centre de vannes, très jolie ville.
Nous y avons séjourné 3 nuits en chambre triple: chambre grande, propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner très bien.
Parking client ( 5€ la journée) que je conseille de réserver en même temps que la chambre ( peu de places dans le parking et difficultés pour se garer à proximité)
Le plus de cet hotel est pour moi la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui ont tout fait pour rendre notre sejour des plus agréables. Merci beaucoup...

• Séjour du juillet 2013
Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de France.

Frédéric Bougeot
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon accueil, bien situé mais difficultés de stationnement, hôtel très calme, la vue sur la petite cour derrière était très agréable. Bon état des chambres, très confortables, mais finitions de la décoration à revoir (pleintes de mur pas peintes, moquette abimée...). L'espace "terrasse" à l'étage est également très agrèable et bien amménagé. Le petit-déjeuner est copieux et très bon, la salle de petit-déjeuner est assez calme. Bref, bon avis en général, je le recommanderai à des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel trés convivial; personnel charmant, sympathique, sérieux et trés disponible. Petit déjeuner copieux.
Situation géographique appréciable à 10 minutes du centre ville.
Ce fut un séjour trés agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

La Valette-du-var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon accueil et disponibilité pour les indications de visites avec plan détaillé. Très important, le parking , dans cette grande ville très visitée. La chambre est confortable et bien entretenue. Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 2 nuits dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Citotel Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Hotel de France

Adresse: 57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 32 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Vannes
Citotel France Hotel
Citotel Hotel De France Vannes, Bretagne
Citotel Hotel France
Citotel Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.