“Parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Vannes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon hôtel, très proche de la gare. On peut se rendre au centre ville et au port à pieds sans problème. Nous avions une chambre familiale, très spacieuse, avec une partie parent un peu séparée de celle des enfants, ce qui est très appréciable ! La chambre était très propre, tout comme la salle de bain. Litterie très confortable. Très calme aussi puisque notre chambre donnait sur une cours intérieure, donc on n'entendait pas un bruit. Personnel très très accueillant, de bon conseil et a vraiment pris du temps pour répondre à nos questions. Petit déjeuner copieux, c'est un buffet à volonté, varié.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que cette chambre Familiale vous ait convenue et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement... Car il vous reste encore de nombreuses sorties et activités à faire dans le golfe du Morbihan avec vos enfants.A bientôt. Bien cordialement

st martin sur oust
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix en centre ville de Vannes. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. La salle de bain un peu petite. Le stationnement n'est pas évident mais l'hôtel dispose d'un parking privé. Le petit déjeuner copieux propose des produits de qualité.
Une bonne adresse à recommander, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Pratiquez le fairbooking !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine escale sur Vannes. Un grand merci de toute l'équipe
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le rapport qualité-prix est idéal. Le personnel est très souriant et accueillant, toujours prêt à aider. L'hôtel se trouve à 5 minutes de la gare, et pour aller au port et au centre ville, ça ne fait que 20 minutes à pied ou 10 minutes à bus. Les chambres sont bien aménagées, silencieuses, et très confortables. Pour une visite d'affaires ou de tourisme à Vannes, il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Je n'en ai pas même fait la demande et j'ai tombé par hasard sur une chambre côtée cour, mai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et l'ensemble de l'équipe vous remercie.
En effet, nous disposons d'un certain nombre de chambres à l'arrière du bâtiment donnant sur notre jardin. Il est vrai que ces dernières sont particulièrement au calme. Merci d'avoir également posté cette astuce.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Vannes
Saint-Méen-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

ce que nous retenons surtout, c'est un accueil très agréable et très chaleureux ! Que c'est agréable ! merci à l'équipe ! Hôtel à proximité du centre ville ... à pied ! Chambre sobre, propre et lumineuse. Bonne insonorisation ! nous recommandons cette adresse .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel. Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour ces très bons commentaires. En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur Vannes.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel fort bien situé à 5' de la gare et à proximité des centres d'intérêt du centre ville, la chambre était spacieuse avec vue sur jardin. L'accueil est fort sympathique (dépannage wifi en prime) et la décoration moderne a beaucoup de charme. Bon petit déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Encore merci d'avoir choisi l'hôtel de France.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale sur Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

très bien situé, à 3 minutes de la gare et 10 de la cathédrale. Hôtel très propre, sobre et de très bon goût où l'accueil est parfait : efficace sans obséquiosité, ce que l'on attend et ne rencontre pas toujours : bravo. Chambre simple, spacieuse, avec vue sur un petit jardin entretenu. Petit-déjeuner très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Un grand merci de l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de France lors d'une prochaine visite sur Vannes.
ken emberr ("A bientôt" en Breton)
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil, chambre propre et chauffée, lit confortable et grand. Salle d'eau propre avec un sèche-cheveux
Le restaurant proposé pour la soirée étape était bon et original.
Du choix pour le petit-déjeuner

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel de France apprécie énormément.

Au plaisir de vous recevoir prochainement lors de votre prochaine escale du Vannes

Bien cordialement

Vous connaissez Citotel Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel Hotel de France

Adresse : 57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel France
Citotel Vannes
Citotel Hotel De France Vannes, Bretagne
Citotel France Hotel
Citotel Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.