“changement propriétaire a eviter si possible !” 2 5 étoiles

Citotel Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Vannes
Vannes, France
“changement propriétaire a eviter si possible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres decus par rapport a notre sejour de l'annee derniere
chambre miniscule, meme familiale
petit parking payant et reservation obligatoire
direction pas commercant du tout, voir desagrable ...
dommage mais nous n'y reviendrons plus !!! A fuir !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
J'apporte des éclaircissements à vos commentaires. Je vous rappelle que vous avez réservé une chambre pour 3 personnes et que nous étions complets lors de votre séjour à l'Hôtel de France. Nous n'étions donc pas en mesure de vous proposer la chambre Familiale pour 4 personnes que vous aviez eu l'année passée. Quant à mon attitude "désagréable", elle ne reflète uniquement que votre propre attitude lors de votre arrivée, constatée également par mes collègues. Concernant le parking, il n'a effectivement pas été agrandi depuis l'année dernière et son tarif n'a pas changé... Nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs!!!
Vous avez omis de préciser que nous avons abaissé le tarif de votre chambre de plus de 35 Euros à titre de geste commercial.
Enfin je tenais à vous remercier d'être parti sans nous restituer la poussette que nous vous avions gracieusement prêtée....... A bon entendeur....

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon accueil et hôtel bien entretenu, la chambre était agréable et propre avec une vue sur un jardin;petite véranda pour s'installer si on ne veut pas rester dans la chambre; l’hôtel propose des repas pour ceux qui ne veulent pas ressortir (pour rejoindre le centre il vaut mieux prendre quand même la voiture). Petit déjeuner très complet (très bon pain perdu et far breton) et agrémenter régulièrement; pour stationner mieux vaut se garer dans la rue de la gare; pour résumé agréable séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cette hôtel au pied de la plage.
Quel merveilleux paysage depuis les chambres sur mer. Réveillés par le bruit des vagues était tout simplement merveilleux.
A souligner également un accueil chaleureux et une très bonne table.
Un grand merci à tous les collaborateurs de l'hôtel de la Plage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil de la part hôtel, petit déjeuner parfait avec les spécialités de la région. Chambre au calme et propre.
Bien situé (proche de la gare et du centre ville).
Nous avons passé un bon weekend ! Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos très bons commentaires. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain week-end sur Vannes. Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est situé à 5 mins à pied de la vieille ville et à 5 mins de la gare sncf. Le personnel est accueillant, la chambre très propre et le petit déjeuner copieux et "fait maison". Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour vos très bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de France. Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale à Vannes.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L hotel est à deux pas de la gare. Rapport qualité prix au rdv. Chambre propre et très calme avec des rideaux et des volets électriques pour être dans le noir complet. En revanche le wifi ne fonctionne pas bien du tous ce qui est contraignant pour un déplacement pro.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour. Sachez que nous disposons d'un point informatique au 1er étage lorsque votre connexion WIFI n'est pas suffisante. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien cordialement
Sainte-Gemme-d'Andigné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bonne situation . Personnel très accueillant . Petit déjeuner avec viennoiseries excellentes . Nous avons apprécié la propreté de nos chambres Le seul reproche est la mauvaise insonorisation des chambres 22 et 23 que nous occupions Tout juste si l'on ne pouvait pas suivre la conversation de nos voisins On reviendrait volontiers à condition d'avoir une chambre bien insonorisée

Astuce pour la chambre : Assurez vous de ne pas avoir les chambres 22 et 23
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l'hôtel de France. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble malgré le défaut d'insonorisation entre les deux chambres que vous occupiez. Nous ne manquerons pas de vous proposer d'autres chambres situées côté jardin lors de votre prochaine venue. Bien cordialement

Vous connaissez Citotel Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Hotel de France

Adresse: 57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel De France Vannes, Bretagne
Citotel Vannes
Citotel Hotel France
Citotel France Hotel
Citotel Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.