“Un personnel adorable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Vannes
“Un personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Je n ai pas été cliente de cet hotel mais j'ai fais appel à leur service une fois, un après midi, sous une pluie battante, où nous avions désespérément besoin d imprimer un justificatif de domicile sans lequel nous n'aurions jamais pu récupèrer notre voiture louée (et payée a l'avance).
La jeune fille à l'accueil, nous a non seulement permis d'utiliser le réseau internet de l'hôtel, mais nous a aussi imprime nos documents. Grâce a sa gentillesse, nous avions pu débuter notre weekend sous de bons augures. Encore merci, si nous devions revenir à vannes, nous reviendrons a cet hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Lillebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel depuis plus d'un an, pour des raisons familiales, et nous n'avons jamais regretté. l'accueil est toujours aussi chaleureux, les chambres très propres, le petit déjeuner copieux avec un far breton excellent ! la situation de l'hôtel est très pratique car nous laissons notre véhicule au parking tout le week-end et nous allons à pied dans le centre ville et jusqu'au port en 10mns. C'est très compliqué de se garer dans Vannes. L'hôtel est très calme, préférez les chambres côté jardin. Un petit patio permet de se reposer. Il y a un ascenseur pour les personnes qui se déplacent difficilement ( ce qui n'est pas négligeable). Franchement,j'ai lu quelques critiques (peu), et je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à cet hôtel ! Voyageant souvent, nous sommes très sensible à l'accueil, à la propreté et au confort, et vous avez tout cela en 1 ! D'ailleurs, nous y retournons très bientôt et nous avons hâte de retrouver le bien-être ressenti dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois à l'Hôtel de France. Cet hôtel est très bien situé, très propre, le petit-déjeuner copieux (viennoiseries, pain frais, céréales, plusieurs sortes de thés, café, etc...) et le personnel vraiment charmant. C'est un très bon rapport qualité prix. Nous avions une chambre spacieuse avec vue sur un petit jardin très sympathique. Dans l'hôtel il y a des espaces repos, et même une terrasse où l'on peut se reposer. Bref nous le recommandons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont un peu moins spacieuses mais de taille tout à fait correcte (nous avons t...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Suite familiale spacieuse, avec deux chambres.
Wi-fi gratuit appréciable et petit déjeuner sous forme de buffet bien garni.
La literie et confortable et l'hôtel est propre.
Petit bémol: les deux chambres sont contiguës et non séparées par une porte...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Brest, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hotel sympathique, situé près du centre ville, dommage que la chambre était si petite, mal isolé phoniquement, et trop proche de l'ascenseur. Sinon beaucoup de choix au petit déjeuner, hotel propre et réceptionniste serviable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le tarif de cet hôtel est tout à fait correct et sa situation dans la ville est intéressante. Wifi gratuit ce qui est appréciable.
Par contre cet hôtel semble plus proche d'un 2 étoiles que d'un 3 : chambre triple mais petite, peu équipée (1 seule prise de courant et pas de poubelle dans la chambre elle-même, miroir dans le placard mais sans lumière, comme le disait un avis précédent pas d'attention particulière comme du café/thé et bouilloire), salle de bain étroite dont le robinet du lavabo est vieillissant, cloisons très fines entre les chambres : on entend très clairement les voisins.
Attention pour les personnes réservant via booking.com, on nous annonce une chambre possédant une terrasse ce qui est faux : il y a bien une terrasse dans l'hôtel mais aucune chambre n'en possède.
A noter que l'hôtel possède un parking privé (mais non sécurisé il me semble), pensez à le réserver car il y a peu de places. Pour les personnes possédant une grande voiture, il n'est pas très large, l'entrée/la sortie du parking risque d'être peu évidente selon la place où vous serez garé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bien placé, petit déjeuner un peu cher à 9 €, parking payant à 6 €. Ca gonfle la note. Prestation en retrait par rapport a ce que l'on peut trouver dans une chambre d'hôte.
Si vous n'avez pas le choix uniquement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Citotel Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Hotel de France

Adresse: 57, avenue Victor Hugo, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citotel Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Hotel De France Vannes, Bretagne
Citotel Vannes
Citotel Hotel France
Citotel France Hotel
Citotel Hotel Vannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.