“séjour professionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis styles Vannes Gare Centre

Ibis styles Vannes Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis styles Vannes Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Favrel et Lincy Place de la Gare, 56000 Vannes, France   |
N° 12 sur 31 hôtels à Vannes
Certificat d'Excellence 2014

Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Idéalement place hotel de très bon rapport qualité prix literie confortable décoration sympa personnel accueillant petit déjeuner copieux Hotely parfait pour une découverte de la ville de vannes et du golfe du Morbihan

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le rapport qualité prix de cet hôtel est très correct et dans l'ensemble des prestations, je n'ai rien à dire. Il faut juste savoir que toutes les chambres donnent sur une rue passante et qu'à moins d'avoir du triple vitrage comme dans certaine chambre de ce bâtiment entièrement rénové, on entend légèrement la circulation. Par contre la gare qui se trouve en face ne gène pas du tout. Le petit déjeuné compris dans le prix de la nuitée de ce week-end était bon et copieux
Enfin pour ce qui est du cadre de la ville, Vannes est une belle ville fortifiée à découvrir lors d'un séjour près du Golf du Morbihan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel a été très accueillant et agréable.

Les chambres sont un peu petites mais cela l'est pas trop gênant.nous avons été surpris de la salle de bain ouverte sur la chambre mais finalement cela ne nous a pas beaucoup dérangé. Nous avons aussi signalé un tube vide de gel douche dans la douche, dommage de s'en apercevoir à ce moment là!

A part ce mini désagrément, hôtel est bien situé,environ 15 min à pied du centre. La proximité de la gare l'est pas gênante car le double vitrage est de bonne qualité. Très bon rapport qualité / prix, parfait pour une étape. !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis styles Vannes Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis styles Vannes Gare Centre

Adresse: 26 Avenue Favrel et Lincy Place de la Gare, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N° 12 sur 31 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis styles Vannes Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis styles Vannes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Vannes Gare Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.