“Excellent hôtel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis styles Vannes Gare Centre

Ibis styles Vannes Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis styles Vannes Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Favrel et Lincy Place de la Gare, 56000 Vannes, France   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Vannes
Neufchatel Hardelot
“Excellent hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel proche du centre ville et de la gare en avril 2013.
Une seule nuit nous a permis de goûter à l'accueil sans faille du personnel et à la qualité du petit-déjeuner buffet très varié.
Rien n'est à reprocher à la chambre qui nous a été attribuée, parfaitement propre et fonctionnelle (douche très spacieuse, lavabo nickel, wc séparé, produits de courtoisie...).
Nous avons pu garer la voiture dans une rue adjacente, mais l'hôtel propose également un petit parking couvert à proximité (payant).
Nous recommanderions très certainement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel bien situé à 10 mn du centre ville à pied, très propre avec un excellent accueil !
Les chambres sont très bien conçues et fonctionnelles; la literie est excellente avec son principe de sur-matelas " comme dans un cocon douillet ".
Le seul hic : notre chambre était bruyante toute la nuit du fait des 4 climatiseurs extérieurs.
La direction était désolée mais au petit matin ..le mal était fait !
Conclusion : allez y les yeux fermés mais fuyez la chambre 309 !

Astuce pour la chambre : Eviter la ch 309
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Marebaudier e, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, c’est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez été gêné par un bruit extérieur. Nous vous remercions d’avoir mentionné ce nouveau problème qui va nous permettre de rendre plus agréable les futurs séjours dans cette chambre.
Nous espérons vous revoir très prochainement à IBIS STYLES VANNES GARE CENTRE
La Direction
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel quasi neuf. Les chambres sont très bien aménagées, très propres et décorées avec beaucoup de goût. La literie est de très bonne qualité. Buffet de petit-déjeuner très complet dans une belle pièce à la déco très moderne et le personnel est vraiment très accueillant et serviable. L'hôtel se situe en face de la gare avec un grand parking. Pour moi le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse en hôtel. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel là.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pendant le week end du marathon de Vannes, l'hôtel s'est plié en quatre pour s'adapter à l'événement : menu spécial, tarif préférentiel et mise à disposition de douches et de serviettes le lendemain. Ils avaient même pensé au thé chaud pour nous réchauffer.
L'hôtel est idéalement situé à 10 min à pied du centre ville et du départ du Marathon.
Le personnel est sympathique et l'accueil très chaleureux. On garde un excellent souvenir de notre séjour et de David le réceptionniste avec un humour fin et un vrai sens du service client. On reviendra c'est sur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel situé juste en face de la gare de Vannes. Possibilité de stationner gratuitement, la nuit, sur le parking en face de l'hôtel. Chambres très bien isolées avec doubles fenêtres et doubles vitrages. Décor moderne des chambres rappelant la proximité de la Gare, très sympa. Bonne literie. Salle de bain avec large douche. Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'accueil enfin est chaleureux, sincère. L'équipe est très disponible et prête à rendre service.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier. Même en prenant une chambre au RDC et du côté de la gare SNCF vous dormirez bi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Marebaudier e, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant l'IBIS STYLES VANNES GARE CENTRE.
Sachez que nous portons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil de nos clients.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à Vannes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
La Direction

Vous connaissez Ibis styles Vannes Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis styles Vannes Gare Centre

Adresse: 26 Avenue Favrel et Lincy Place de la Gare, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°2 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis styles Vannes Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis styles Vannes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Vannes Gare Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.