“Bon hotel mais service un peu brouillon” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Vannes

Ibis Vannes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Vannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Jourdan | Quartier De Menimur, 56000 Vannes, France   |
Classé n°16 sur 31 hôtels à Vannes
“Bon hotel mais service un peu brouillon”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Séjour d'une nuit, bon emplacement de l'hôtel, bonne insonorisation et literie. Réceptionnistes et nights sympathiques.

2 soucis: à l'arrivée à 15h45, les couloirs étaient remplis de chariots, draps, beaucoup de portes de chambres ouvertes, les femmes de chambres semblaient débordées. D'ailleurs la chambre qu'il nous a été attribuée par la réception n'était pas faite du tout (mais on nous a aussitôt donner une nouvelle chambre).
Service du petit-déjeuner le lendemain matin un peu brouillon (une employée s'occupait de réparer la machine à jus de fruits sans s'apercevoir qu'il n'y avait plus d'assiettes ni couverts pour se servir.)
Le personnel parle un peu trop entre eux (familiarité, rires) devant le client.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

bon accueil, personnel agréable, chambre confortable (1 seul bé-mol : pas de sèche cheveux dans la chambre)-
chambre disponible dès notre arrivée à 12 h -
Petit déjeuner très copieux et varié
une petite déception : le plat du jour du restaurant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous sommes arrivés dans cet hôtel tout à fait par hasard mais si nous avions retenu, je crois que nous aurions eu beaucoup de difficultés à trouver.
Les chambres sont mal insonorisées,les portes qui claquent, bruit le soir, bruit tôt le matin. Second étage sous les toits chaleur étouffante et impossible d'ouvrir les fenêtres qui donnent sur la quatre voies.
Par contre la chambre et les douches-toilettes sont très propres. Pas de sèche-cheveux.
Nous avons voulu y diner et prendre un kir. Ils venaient de casser l'unique bouteille de cassis... Pas très sérieux tout cela !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Dommage ,après le passage d'un groupe (très bruillant à 6h30 )le petit déjeuner était pratiquement vide.Pots de confiture vides,plus de kouign amann ect.Hormis se petit désagrement, l'acceuil et l'hotel RAS.Pour arriver une amélioration du fléchage serait souhaitable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Vannes

Adresse: Rue Emile Jourdan | Quartier De Menimur, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°3 des hôtels les plus économiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Vannes
Ibis Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.