“escale très reposante” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Vannes

Ibis Vannes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Vannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Jourdan | Quartier De Menimur, 56000 Vannes, France   |
Classé n°18 sur 31 hôtels à Vannes

Champigny sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Assez décevant pour un Ibis. Salle de douche très petite, pas de sèche-cheveux, très peu de produits d'hygiène (2 petits sachets de gel douche et un savon liquide fixé au niveau du lavabo - impossible à atteindre depuis la douche sans sortir complètement. Petit déjeuner correct mais ultra classique.
Depuis quand se type d'établissement s'attribue-t il trois étoiles ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Tout d’abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et je vais revoir les différentes chambres afin que le problème avec les produits d’hygiènes ne se reproduise plus. Lors de votre prochain séjour n’hésiter pas à nous demander un sèche-cheveux nous en avons à disposition pour les clients en réception. L’ensemble de mon équipe et moi-même sommes désireux de vous servir au mieux lors de vos passages.

Sur le buffet du petit déjeuner nous vous proposons plus de 40 produits différents, c’est un buffet qui est normé par la chaine ibis, ou nous avons en plus des spécificités régionales.

Sachez que ce n’est pas l’établissement qui s’attribue les étoiles mais que le classement des hôtels en France est fait par des cabinets indépendants agréés par l’état, le classement de l’hôtel est conforme à la loi française.

Merci pour votre message, nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

Bien cordialement
A. ROLLAND
Directeur.
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel Ibis au top, chambre propre , literie très agréable, aucun bruit la nuit et un personnel très à l'écoute , professionnels et très accueillant, mention spéciale au serveur du restaurant !!! Nous le recommandons sans problème !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement et pour votre recommandation. Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil réservé par l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau sur Ibis Vannes

Cordialement
A.ROLLAND

Vous connaissez Ibis Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Vannes

Adresse: Rue Emile Jourdan | Quartier De Menimur, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°3 des hôtels les plus économiques à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Vannes
Ibis Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.