“tb” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Vannes

Ibis Vannes a été ajouté à vos Favoris
Ibis Vannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Jourdan | Quartier De Menimur, 56000 Vannes, France   |
Classé n°18 sur 30 hôtels à Vannes

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TREGUEUX
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Beaucoup de bonnes impressions, d'autres moins bonnes.
Points négatifs: première fois que nous fréquentons un hôtel IBIS. Ici, hôtel 3 étoiles... Tout d'abord, surprise, la chambre est quelque peu exiguë. Autre chose: elle est annoncée comme insonorisée, pourtant rien de ce qui se passe dans le couloir ne nous échappe. Le matin, toilette dans une salle de bains, là aussi un peu exiguë; d'autre part, la douche manque de pression.
Points positifs: la literie est excellente, le petit déjeuner fort copieux et excellent et le personnel, autant qu'on en puisse juger, est adorable.
Au bilan, il ne faut pas exagérer, la nuit a été bonne, mais le trois étoiles semble surfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Henri O,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Vannes.
Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur Henri O, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

A.ROLLAND
DIRECTEUR
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un personnel très agréable, des chambres joliment refaites mais des portes de chambres que l'on ne peut fermer qu'en les claquant, résultat c'est un concert de portes toute la soirée et dès les premiers réveils à en faire trembler les murs ! Pitié faites quelque chose, changez les mécanismes de fermeture !!! Tout le séjour se trouve gâché par ce bruit incessant ! quel dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antoine R, DIRECTEUR de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

je vous remercie pour votre commentaire, qui nous aide dans nos démarches de progression. Je vais vérifier le systéme de fermeture de porte afin d'ameliorer ce point.

L'ensemble de l'equipe reste à votre disposition

Bien Cordialement
A. ROLLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Aucune critique. Très bon accueil et chambre simple et efficace. La salle de bain est propre et en bon état. On a même eu droit à notre petit chocolat le jour de Pâques. Petit déjeuner très copieux et service agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor.

Dans l'attente de vous revoir lors de vos prochain séjour sur Vannes, l'ensemble de l'équipe et moi même restons à votre disposition.

Cordialement
A.ROLLAND

Vous connaissez Ibis Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Vannes

Adresse : Rue Emile Jourdan | Quartier De Menimur, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Classé n°18 sur 30 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Vannes
Ibis Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.