“Acceuil du personnel pas terrible” 1 5 étoiles

Campanile Vannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France   |
N° 21 sur 32 hôtels à Vannes
Aubiere, France
“Acceuil du personnel pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je précise tout de même avant de mettre mon commentaire que je n'ai fait QUE le restaurant de Campanile Vannes.
Déjà dès qu'on rentre l'accueil n'est pas terrible, le réceptionniste ne dit même pas bonjour.
J'ai commandé un Menu du Jour+ un buffet des entrées.
Le problème pour mon cas (C'est la première fois que ça m'arrive!) le personnel avait oublié de me donner mon plat principal après le dessert. Lorsque je leur demande pourquoi ils ne m'ont pas donné le plat, ils m'ont répondu : "Il y'a d'autres personnes aussi dans le restaurant". Personne s'est excusé pour cet oubli, j'ai halluciné.
Sinon à part cela, la salle du restaurant est propre, les plats sont plutôt bien présentés.
Le rapport qualité prix est assez mauvais, assez cher.
L'emplacement géographique n'est pas terrible non plus, trop loin du centre de Vannes.
En résumé je ne retournerai pas dans ce restaurant surtout à cause de l’accueil du personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel a été entièrement rénové et les chambres sont agréables ainsi que la salle de bains avec une douche qui n'est plus au-dessus de la baignoire par contre le lavabo toujours fixé à une hauteur trop basse. La literie est correcte mais un peu ferme à notre goût.
L'emplacement est très difficile à trouver la zone d'activité "chapeau rouge" n'étant signalée que lorsqu'on en est très près et encore par intermittence.Il n'y a absolument rien autour.Il faut rechercher une zone commerciale en voiture si on ne veut pas utiliser le restaurant de l'hôtel. Nous avons eu une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à côté et l'isolation phonique était déplorable.Il nous falliat monter le son de la Tv pour ne pas entendre celle des voisins .Dommage!
On nous a bizarrement demandé de payer notre chambre à l'arrivée Par contre comme nous avons dû écourter d'une nuit nous avons été remboursés très vite par Louvre Hôtels.Un bon point pour eux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Refait à neuf....les chambres sont spatieuses propres, avec la clim ( agréable car nous avons eu 30ºc environ pendant nos trois jour). Le petit dej est sympa mais un peu cher à mon goût. La formule soir est à 23€ par personne mais vous aurez du choix. Un super accueil. Très à l'écoute. Merci....

• Séjour du juillet 2013
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre propre, grande douche , clim , bonne literie, bref rien a dire !

Le petit déjeuner est copieux , on y trouve son bonheur que ce soit dans le sale ou le sucré !

Son emplacement est un peu loin du centre mais on le rejoint très vite en voiture !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Chambre propre, calme et bien chauffée, petit déjeuner bien fourni et personnel sympathique.
Nous sommes restés trois nuits : nous avons bien pu nous reposer. Comme nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance, le prix était réduit.
Par contre, l'hôtel est un peu loin du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
matha
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

éviter les prendre les chambres dans les numéro 14 - 15, elles se trouvent en bout de batiment, prochent des générateurs à chauffage (et clim ?), le bruit des moteurs toutes la nuit.
Ces chambres sont vendues même quand l'hôtel n'est pas complet ! Vraiment dommage, alors que le personnel à la réception est conscient du problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Dans une zone industrielle, obligé de prendre la voiture pour aller quelque part. Jolie chambre avec un plateau contenant du thé et des petits gâteaux (à 60€ la chambre on peu trouver ça normal). Très grande douche. Restaurant un peu cher. Bonne literie. Propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Vannes

Adresse: Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N° 21 sur 32 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Vannes
Campanile Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.