Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acceuil du personnel pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Vannes

Campanile Vannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Vannes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France   |  
Services
N° 21 sur 32 hôtels à Vannes
Aubiere, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Acceuil du personnel pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je précise tout de même avant de mettre mon commentaire que je n'ai fait QUE le restaurant de Campanile Vannes.
Déjà dès qu'on rentre l'accueil n'est pas terrible, le réceptionniste ne dit même pas bonjour.
J'ai commandé un Menu du Jour+ un buffet des entrées.
Le problème pour mon cas (C'est la première fois que ça m'arrive!) le personnel avait oublié de me donner mon plat principal après le dessert. Lorsque je leur demande pourquoi ils ne m'ont pas donné le plat, ils m'ont répondu : "Il y'a d'autres personnes aussi dans le restaurant". Personne s'est excusé pour cet oubli, j'ai halluciné.
Sinon à part cela, la salle du restaurant est propre, les plats sont plutôt bien présentés.
Le rapport qualité prix est assez mauvais, assez cher.
L'emplacement géographique n'est pas terrible non plus, trop loin du centre de Vannes.
En résumé je ne retournerai pas dans ce restaurant surtout à cause de l’accueil du personnel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    25
    20
    5
    7
Consultez les avis pour
14
33
2
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel a été entièrement rénové et les chambres sont agréables ainsi que la salle de bains avec une douche qui n'est plus au-dessus de la baignoire par contre le lavabo toujours fixé à une hauteur trop basse. La literie est correcte mais un peu ferme à notre goût.
L'emplacement est très difficile à trouver la zone d'activité "chapeau rouge" n'étant signalée que lorsqu'on en est très près et encore par intermittence.Il n'y a absolument rien autour.Il faut rechercher une zone commerciale en voiture si on ne veut pas utiliser le restaurant de l'hôtel. Nous avons eu une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à côté et l'isolation phonique était déplorable.Il nous falliat monter le son de la Tv pour ne pas entendre celle des voisins .Dommage!
On nous a bizarrement demandé de payer notre chambre à l'arrivée Par contre comme nous avons dû écourter d'une nuit nous avons été remboursés très vite par Louvre Hôtels.Un bon point pour eux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
région parisienne
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Refait à neuf....les chambres sont spatieuses propres, avec la clim ( agréable car nous avons eu 30ºc environ pendant nos trois jour). Le petit dej est sympa mais un peu cher à mon goût. La formule soir est à 23€ par personne mais vous aurez du choix. Un super accueil. Très à l'écoute. Merci....

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevilly Larue, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre propre, grande douche , clim , bonne literie, bref rien a dire !

Le petit déjeuner est copieux , on y trouve son bonheur que ce soit dans le sale ou le sucré !

Son emplacement est un peu loin du centre mais on le rejoint très vite en voiture !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Chambre propre, calme et bien chauffée, petit déjeuner bien fourni et personnel sympathique.
Nous sommes restés trois nuits : nous avons bien pu nous reposer. Comme nous avions réservé plusieurs semaines à l'avance, le prix était réduit.
Par contre, l'hôtel est un peu loin du centre ville.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
matha
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

éviter les prendre les chambres dans les numéro 14 - 15, elles se trouvent en bout de batiment, prochent des générateurs à chauffage (et clim ?), le bruit des moteurs toutes la nuit.
Ces chambres sont vendues même quand l'hôtel n'est pas complet ! Vraiment dommage, alors que le personnel à la réception est conscient du problème.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marne-la-Vallée, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Dans une zone industrielle, obligé de prendre la voiture pour aller quelque part. Jolie chambre avec un plateau contenant du thé et des petits gâteaux (à 60€ la chambre on peu trouver ça normal). Très grande douche. Restaurant un peu cher. Bonne literie. Propre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Vannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Vannes

Adresse: Zac Du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 32 hôtels à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vannes 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Vannes
Campanile Vannes Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.