“Laisser-aller scandaleux” 1 5 étoiles

Classé n°21 sur 31 hôtels à Vannes
La-Baule-Escoublac, France
“Laisser-aller scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Le samedi 22 nous avons quitté la chambre à 9h, quand nous sommes revenu à 21h la porte était entrebâillée et la chambre n'était faite qu'à moitié. Autrement dit la porte était restée ouverte depuis le matin où la femme de chambre n'avait visiblement pas terminé son travail. Par une chance extraordinaire personne n'était rentré et nos bagages étaient intacts mais cela aurait pu se terminer en catastrophe du fait d'une négligence inexcusable du personnel. Nous déconseillons vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2014
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le problème de la porte qui était restée ouverte. Je peux vous assurer que ce genre de problème est tout à fait exceptionnel.
Suite à cela j’ai fait intervenir la société de maintenance afin que toutes les portes soient vérifiées, et j’ai demandé à la gouvernante de vérifier que toutes les portes soient fermées avant qu’elle parte.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de vous prouver que cette situation a été corrigée.
Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bonne qualité d'accueil du personnel et bon niveau de confort général ; chambre calme et bien insonorisée ( appréciable car établissement situé près d'une rocade routière...)On peut regretter la situation un peu excentrée de l'agglomération de Vannes, en cas de voyage touristique, mais pour une étape purement routière , ce peut être bien.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et bien insonorisée
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Je vous remercie de votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous nous trouvons à 10 minutes du centre historique de Vannes ainsi que du port.
Dans l’attente de revoir prochainement.
Honfleur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons pris deux chambres: dans l'une ( sous les combles ) il faisait 30 ° C et il y avait des cheveux dans la douche et dans l'autre le volet roulant était cassé, en conclusion un peu décevant. Sinon bon accueil du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Toutes nos chambres disposent d’un boitier à fin de régler individuellement la température de sa chambre.
Quant à la propreté des de la douche j’ai me suis entretenu avec la gouvernante qui effectivement à eu des soucis de nettoyage car nous avons intégré une nouvelle personne pour la saison.
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément, qui par contre grâce à votre commentaire nous a permis de rectifier le nettoyage de salle de bain.
Pour le volet roulant la maintenance est effectuée tous les lundi et mardi.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute.
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bien pour un court séjour comme nous l'avons fait.
petit déjeuner copieux avec pain et viennoiseries très frais.
nous avions la chambre destinée aux personnes handicapées, la douche n'est pas pratique car pas assez incurvée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent.
Les chambres pour les personnes à mobilité réduite sont équipées de douche à l’italienne.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un éventuel futur séjour dans notre établissement.

A très bientôt,
Bressuire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

superbe accueil ,a l ecoute,sourire du personnel,petit dejeuner tres copieux
prix du sejour tres raisonnable,chambre tres propre et agreable,l acces est facile et bien indique,le personnel a notre ecoute

Astuce pour la chambre : tres bonne literie site calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent, je vai partager votre satisfaction avec mes collaborateurs.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un prochain séjour chez nous.
A très bientôt,
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel Campanile de Vannes est simple et correct, L'hôtel Campanile est un peu éloigné de la ville de Vannes et l'adresse n'est pas facile à trouver. A l'arrivée la signalétique d'accès pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de balayette pour les WC de la chaambre. Le diner est cher par rapport à la qualité...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à trouver notre établissement. Nous nous trouvons sur l’axe Vannes, Rennes juste à la sortie de Vannes et sur l’embranchement Nantes, Lorient.

Dans l’attente de revoir prochainement.
Champigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

excellent service du personnel , accueil et attention.
restauration très moyen des améliorations sont indispensable. petit déjeuner très bien .
environnement industrielle mais proche du centre ville .

Astuce pour la chambre : pas de remarque
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Nous avons le souci de la satisfaction et ce pour cela que nous proposons en plat du jour du poisson frais ainsi que quelques produits de la mer sur notre buffet des entrées, nous essayons aussi de travailler des produits de saison tel que des fraises, des asperges etc… A compter de mi-mai début de la saison des moules, nous allons proposer régulièrement se produit au plat du jour.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Campanile Vannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Vannes

Adresse: Zac du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Classé n°21 sur 31 hôtels à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Vannes
Campanile Vannes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.