Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Famille B & G” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Vannes

Campanile Vannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Vannes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Vannes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°21 sur 31 hôtels à Vannes
Nanterre, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Famille B & G”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons diner le premier soir mais déçu par la qualité du repas : andouillette assez "mastique", pas du tout l'andouillette AAA ; et pour les enfants "petits appétit" malgré leur 13 ans, il n'y avait que le buffet, pas de petites entrées...
Et point important, au départ le 13/07 pour le paiement, la personne était très froide et surtout fort désagréable : j'ai demandé le détail du prix donné pour les repas, boissons et petits déj. (car l'hôtel avait été payé à l'arrivée) ne m'a rien fourni ; tout était sur son écran et en regardant de loin, j'ai constaté qu'elle avait repris les taxes de séjour qui étaient déjà payées...

Astuce pour la chambre : Chambre correct.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Effectivement pour les entrées nous disposons que de buffets d’entrées et de desserts à volonté, nous avons aussi un menu pour les enfants de moins de 10 ans. Quant à l’andouillette nous n’avons pas d’andouillette 5A mais uniquement une véritable andouillette de Troyes.
Pour les notes du restaurant un reçu peut vous être imprimé sur simple demande.
Dans l’attente de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    19
    19
    5
    7
Consultez les avis pour
14
28
1
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Essarts, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel propre et situé dans la ZAC de Vannes. Accès rapide au centre de Vannes. Chambre bien équipée et assez spacieuse pour un week-end.
Petit déjeuner copieux et a volonté. Accueil chaleureux. Possibilité de récupérer sa carte d’accès a la chambre par un distributeur si arrivée tardive.

Astuce pour la chambre : Chambre très bien pensée. Distributeur de gel douche, serviettes de bain bouilloire avec café et thé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent.
Nous nous trouvons à 10 minutes du centre historique de Vannes ainsi que du port.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un éventuel futur séjour dans notre établissement.
A très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La-Baule-Escoublac, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Le samedi 22 nous avons quitté la chambre à 9h, quand nous sommes revenu à 21h la porte était entrebâillée et la chambre n'était faite qu'à moitié. Autrement dit la porte était restée ouverte depuis le matin où la femme de chambre n'avait visiblement pas terminé son travail. Par une chance extraordinaire personne n'était rentré et nos bagages étaient intacts mais cela aurait pu se terminer en catastrophe du fait d'une négligence inexcusable du personnel. Nous déconseillons vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d’abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le problème de la porte qui était restée ouverte. Je peux vous assurer que ce genre de problème est tout à fait exceptionnel.
Suite à cela j’ai fait intervenir la société de maintenance afin que toutes les portes soient vérifiées, et j’ai demandé à la gouvernante de vérifier que toutes les portes soient fermées avant qu’elle parte.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de vous prouver que cette situation a été corrigée.
Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bonne qualité d'accueil du personnel et bon niveau de confort général ; chambre calme et bien insonorisée ( appréciable car établissement situé près d'une rocade routière...)On peut regretter la situation un peu excentrée de l'agglomération de Vannes, en cas de voyage touristique, mais pour une étape purement routière , ce peut être bien.


Astuce pour la chambre : Chambre agréable et bien insonorisée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Je vous remercie de votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous nous trouvons à 10 minutes du centre historique de Vannes ainsi que du port.
Dans l’attente de revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Honfleur, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons pris deux chambres: dans l'une ( sous les combles ) il faisait 30 ° C et il y avait des cheveux dans la douche et dans l'autre le volet roulant était cassé, en conclusion un peu décevant. Sinon bon accueil du personnel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Toutes nos chambres disposent d’un boitier à fin de régler individuellement la température de sa chambre.
Quant à la propreté des de la douche j’ai me suis entretenu avec la gouvernante qui effectivement à eu des soucis de nettoyage car nous avons intégré une nouvelle personne pour la saison.
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément, qui par contre grâce à votre commentaire nous a permis de rectifier le nettoyage de salle de bain.
Pour le volet roulant la maintenance est effectuée tous les lundi et mardi.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de vous prouver que cette situation a été corrigée.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très bien pour un court séjour comme nous l'avons fait.
petit déjeuner copieux avec pain et viennoiseries très frais.
nous avions la chambre destinée aux personnes handicapées, la douche n'est pas pratique car pas assez incurvée.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent.
Les chambres pour les personnes à mobilité réduite sont équipées de douche à l’italienne.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un éventuel futur séjour dans notre établissement.

A très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bressuire
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

superbe accueil ,a l ecoute,sourire du personnel,petit dejeuner tres copieux
prix du sejour tres raisonnable,chambre tres propre et agreable,l acces est facile et bien indique,le personnel a notre ecoute




Astuce pour la chambre : tres bonne literie site calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent, je vai partager votre satisfaction avec mes collaborateurs.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un prochain séjour chez nous.
A très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Vannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Vannes

Adresse: Zac du Chapeau Rouge, 56000 Vannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°21 sur 31 hôtels à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vannes 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Vannes
Campanile Vannes Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Vannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.